Articles - Boxe : Myke Tyson et Evender Holyfield de retour pour un combat ?

Mike Tyson : "Je suis prêt", l'ancien champion du monde des poids lourds, s'exhibe en vidéo à l'entraînement, en annonçant son retour sur les rings et pourquoi pas contre Evender Holyfield.

Articles - Boxe : Myke Tyson et Evender Holyfield de retour pour un combat ?

Myke Tyson est redevenu une véritable star des réseaux sociaux en dévoilant ses récentes vidéos. Il s'exhibe en plein entraînement sur la toile et montre qu'il na rien perdu de sa combativité et se déclare en pleine forme à 53 ans.

Mike Tyson de retour sur les rings

Il évoque un retour sur le ring pour des combats exhibitions en faveur d'associations caritatives. Les internautes sont ravis et imaginent un véritable combat.

La rumeur serait bien réelle vu l'interêt que le boxeur mythique suscite auprés des fans de boxe. Et pourquoi pas un vrai combat avec Evender Holyfield !

Mike Tyson Evender Holyfield de retour

Ses entraînement filmés sur la toile, ont déjà fait des millions de vues. L'ancien champion des poids lourds n'a rien perdu de sa fougue et de sa férocité légendaire. Myke Tyson veut faire un retour et il va une nouvelle fois marquer l'histoire de la boxe.

"Iron Mike" ne se remet pas en forme pour rien, et tout porte à croire que son retour est bien prévu. à 53 ans, il collabore en ce moment avec une célèbre marque de boissons énergisantes pour une campagne publicitaire.

Mike Tyson Evender Holyfield le nouveau duel

Mais  cette campagne n'est pas destinée uniquement à promouvoir cette boisson.

Mike Tyson annonce : "Je suis de retour" et il avoue que ses entraînements sont destinés à remonter sur les rings pour faire des combats exhibitions en faveur d'organismes et oeuvres de charité. 

Mike Tyson prépare son retour sur les rings

Un défi lancé par Mike Tyson qui déclenche des centaines, voire des milliers de commentaires sur tous les réseaux sociaux. Cetains internautes commencent à fantasmer sur son retour.

De nouveaux combats avec Tyson Fury, Anthony Joshua ou Deontay Wilder sont déjà dans la tête des inconditionnels de la boxe. Un vrai délire que beaucoup aimeraient voire se réaliser et qui est amplifié par les déclaration de Mike Tyson : 

"J’ai l’impression d’être inarrêtable en ce moment. Les dieux de la guerre m’ont réveillé. Ils ont allumé mon ego et veulent me voir aller à nouveau à la guerre."

Mike Tyson est de retour

Le boxeur hors norme dans le monde la boxe déclare également que sa motivation lui vient pour venir en aide aux gens dans le besoin, mais aussi pour la protection aux animaux !

Malgré tout, cet élan de générosité cacherait aussi une autre nouvelle. Les exhibitions sont très attendues par tous, mais un vrai combat serait l'événement le plus incroyable.

20 millions pour combattre à mains nues font partie des propositions un peu farfelues. Tout le monde de la boxe veut s'approprier le retour de Mike Tyson comme David Feldman par exemple qui offre 20 millions de dollars à Mike Tyson pour un combat avec un des champions de son organisation. 

Le champion Mike Tyson

Mais une grande rencontre exceptionnelle est beaucoup plus probable. L'ancien champion Evender Holyfield serait disposé à participer et apporter sa contribution.

Le champion à disputé son tout dernier combat en 2011. Evender Holyfiel à aujourd'hui 57 ans et il déclare au "The Sun". "J'aimerai revoir mon ancien adversaire de 53 ans, à condition que le projet ne soit pas organisé et monté pour que l'un démolisse l'autre".

Il ajoute également : "Je le ferais. Oui, je veux affronter Mike Tyson, je peux vraiment le maîtriser.Par contre, il faut que Mike le veuille également. Je n’ai rien contre Mike personnellement".

Tyson Holyfield le futur combat du siècle

"Je pense que ce serait bon pour le sport et même si la boxe est une discipline rude, nous pouvons montrer aux gens que nous restons unis. Ce serait bien si on pouvait réaliser ce projet".  

"Je peux encore lancer des jabs et des crochets, mais ce n’est pas pour tuer, ni pour dire que je vais faire mal à l’autre et lui passer le K.-O. ". 

Rappelons que Evender Holyfield avait vaincu Mike Tyson au 11ème round  par K.-O. technique en 1986. Sept mois plus tard  Holyfield avait encore triomphé par disqualification de son adversaire qui lui avait mordu l’oreille au cours de cette deuxième rencontre.

Tyson et Holyfield

Envender Holyfield conclut par ceci : "Mike semble en bonne forme, mais je le suis tout autant, physiquement et mentalement. Et si l’argent est là, allons-y ! Depuis que nous avons annoncé tous deux un retour, les gens veulent voir un combat entre nous deux".

Les propositions d'organisations leur arrivent en nombre impressionnant, alors nul doute que ce combat du siècle aura lieu.. A suivre de près !

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook