People star - Bonne journée Keanu Reeves! Matrix 4 et John Wick 4 annoncent la même date de sortie

People star - Bonne journée Keanu Reeves! Matrix 4 et John Wick 4 annoncent la même date de sortie

Les fans d'Internet heartthrob appellent le 21 mai 2020, la journée Keanu Reeves avec la sortie de Matrix 4 et John Wick 4 en même temps.

L'acteur de 55 ans qui a volé le cœur d'Internet en 2019 avec des rôles dans Toy Story 4 et John Wick: Chapitre 3 - Parabellum se prépare pour une grande année en 2020 alors qu'il joue dans Matrix 4 et John Wick: Chapitre 4.

Mercredi, selon The Hollywood Reporter, Warner Bros.a annoncé que le film sans titre Matrix 4 sortira le 21 mai 2020, le même jour que John Wick: Chapitre 4 devrait faire ses débuts, comme Lionsgate l'a annoncé en mai.

Avec deux films remplis de Reeves dans les salles en même temps, les fans sur Twitter surnomment la journée comme ses propres vacances, intitulée «Journée Keanu Reeves».

Keanu Reeves

LIRE AUSSI: Keanu Reeves de retour en tant que Neo pour Matrix 4

Reeves semble être en faveur de l'idée, comme il l'a commenté avec un pouce levé sur sa publication.

"Je pensais que nous étions tous d'accord pour dire que chaque jour était le jour de Keanu Reeves", a plaisanté un autre utilisateur.

"Avec JOHN WICK: CHAPITRE 4 et MATRIX 4 partageant une date de sortie, pour faire du 21 mai 2020 une fête nationale de Keanu Reeves", a ajouté un autre fan.

Un utilisateur a ironisé sur le fait que la date de sortie devrait s'appeler "#KeanuReeves prend tout mon argent le jour de la sortie du film."

Matrix 4 et John Wick 4

Alors que Reeves a pris d'assaut le Web cette année, il a révélé qu'il ignorait qu'il avait été nommé le nouveau petit ami d'Internet lors de sa conversation pour la première de Toy Story 4 en juin.

"J'ai été quoi?", A-t-il dit lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de l'obsession du Web pour lui.

"C'est, euh, c'est loufoque", a déclaré l'acteur. "Eh bien, la positivité est grande."

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook