Bob Sinclar totalement nu : le DJ roi de la disco house en confinement

Bob Sinclar nu sur Instagram : le roi des DJ et de la disco house régale ses fans sur les réseaux sociaux.

Bob Sinclar totalement nu : le DJ roi de la disco house en confinement

Bob Sinclar en plein confinement (sans son matériel dj), passe son temps du mieux possible. Le producteur et DJ de renommée mondiale publie une photo de lui entièrement nu, se prenant pour la torride actrice et mannequin Emily Ratajkowski qui semble-t-il possède le même rideau opaque !

Bob Sinclar nu

La chaleur et le grand soleil étant au rendez-vous ces temps-ci, les stars passent leur temps comme elles peuvent. heureusement les réseaux sociaux sont là pour que certaines d'entre elles en profitent pour se lancer des défis.

Filmés de leur domicile et pour le plus grand plaisir des internautes, comme Bob Sinclar qui se lance dans un jeu de rôle en proposant un cliché sous la douche identique à celui de la superbe et très sexy Emily Ratajkowski.

Bob Sinclar, Kylie Jenner, Emily Ratajkowski

Effectivement cette semaine, cèest Bob Sinclar qui défraie la chronique en pratiquant le *Nude*.

Habitué à parcourir le monde sans cesse pour faire danser les foules dèIbiza, de Saint-Barthélemy, de Floride, de Californie... se voit contraint est forcé comme tout à chacun de rester en confinement lié à la pandémie de coronavirus Covid-19.

Bob Sinclar nu

Bob Sinclar le roi des tables de mixages et des platines vinyles,  fait donc comme tout le monde et passe la majeure partie de son temps sur les réseaux sociaux. Ces dernières semaines il a même participé à plusieurs défis sur le web comme le Baby Challenge.

Il a créé également des mix en live pour garder le lien avec toute sa communauté de plus de 620 000 followers. Il montre ainsi l'exemple en se pliant conformément aux directives mises en place par les autorités de France et d'ailleurs. 

Bob Sinclar nu

Cette photo de lui à 50 ans nu, sur Instagram a surpris plus dun de ses fans. Il apparait donc nu derrière un voilage transparent à l'image de la photo qu'avait déjà publiée l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski.

Il en a aussi profité pour poster en commentaire, "C'est dingue on dirait que je suis derrière Emily !".

Bob Sinclar nu

Son post Instagram a fait réagir les internautes qui ont liké plus de 30 000 fois et commentés avec grand plaisir "Génial", "Ce sont les voisines d'en face qui doivent être contentes", "Le confinement commence à tous nous rendre dingos", "Les courbes ne sont pas exactement les mêmes"...

Pas de réaction pour le moment de la part d'Emily Ratajkowski. Mais la mission est remplie pour le sympathique DJ.

Bob Sinclar nu

Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant, né le 10 mai 1969 à Bois-Colombes dans les Hauts-de Seine est un disc Jockey DJ Français originellement affilié à la french touch, et aujourd’hui sous le label Emile Record :

Nouveau producteur depuis la scène house et aujourd'hui davantage assimilé à la disco house. Il a également utilisé les noms de scène *The Mighty Bop*, *Chris the French kiss* et *Reminiscence Quartet*.

Bob Sinclar nu

Ses débuts :

Alors qu'il est *GO tennis* au Club Med ou, selon ses dires, éducateur (professeur de tennis) à la mairie de Paris, Christophe Le Friant se lance dans la carrière de disc jockey en 1986.

En 1990, il rencontre DJ Yellow, alias Alain Hô, avec lequel il fonde dès 1994 le label Yellow Productions. Spécialisé d'abord dans la soul, le hip-hop et l'acid jazz, le label va peu à peu s'élargir à la musique house.

Ses productions les plus personnelles, et les plus anciennes, sont produites sous le pseudo de Mighty Bop.

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski née le 7 juin 1991 à Londres. La jeune femme est une mannequin et actrice américaine. Née de parents polono-américains et principalement élevée en Californie, elle s'est fait connaître du grand public en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013.