Bernard Tapie en ballade à Saint-Tropez avec sa femme il a l'air en forme

Des nouvelles de Bernard Tapie qui est sorti avec son épouse pour une ballade à Saint-Tropez, L'homme d'affaires et ancien Ministre de la Ville avait l'air en bonne forme.

Bernard Tapie en ballade à Saint-Tropez avec sa femme il a l'air en forme

Tout le monde ou presque sait que Bernard Tapie lutte contre un double cancer depuis plusieurs mois. L'homme d'affaires souffre effectivement de cette longue maladie qui a atteint son estomac et son oesophage.

Bernard Tapie en ballade à Saint-Tropez

De rares sorties

A 77 ans son état général inquiétait beaucoup et ses sorties se faisaient très rares. Aujourd'hui il est apparu à Saint-Tropez au bras de son épouse et il avait l'air en bonne forme.

Bernard Tapie et son épouse à Saint-Tropez

Ballade à Saint-Tropez

C'est mercredi dernier, que Bernard Tapie et sa femme ont été remarqués lors d'une ballade à Saint-Tropez.

Le très célèbre businessman et ancien Ministre de la Ville sous le septennat de François Mitterrand, était en compagnie de sa femme Dominique qui le soutien sans relâche depuis toujours.

Très unis et comme de jeunes amoureux, le couple s'est offert le plaisir d'une promenade sur la Côte dAzur. Un repère de stars françaises et internationales depuis des décennies, réputée dans le monde entier.

Bernard Tapie à Saint-Tropez il a l'air en forme

Couple uni

Impossible de citer le nom de toutes ces personnalités, mais juste pour l'info la plus récente, c'est M. Pokora et Christina Milian qui s'y trouvaient en début de cette semaine.

Bernard Tapie paraissaît vraiment à l'aise et en très bonne forme. Pantalon bleu foncé et chemise bleue ciel avec un pull-over sur les épaules, le teint légèrement hâlé par le soleil de la région.

Aprés avoir arpenté les ruelles de Saint-Tropez en passant évidemment par le mythique port de la ville, le couple s'est offert un bon dîner au non moins célèbre restaurant "Le Girelier" et ont finalemnt quitté ce lieu en fin de soirée.

Bernard Tapie et son épouse en ballade

Bernard Tapie a l'air en bonne forme

Depuis le mois de mars dernier nous n'avions plus aucune nouvelle de Bernard Tapie. C'est effectivement à cette période que sa fille donnait de ses nouvelles en déclarant qu'elle était particulièrement inquiète de l'état de santé de son père.

La jeune femme de 32 ans se confiait alors à "Gala" en indiquant que son frère Stéphane et d'autres membres de sa famille étaient atteints par le coronavirus. Sophie Tapie annonçait publiquement que ses chers parents étaient en confinement à la campagne et elle déclarait : 

Sophie la fille de Bernard Tapie donne des nouvelles

Tout le monde est rassuré

"On se Facetime tous les jours et je ne vois que leur nez et un oeil ! Ils ont un problème de cadrage... Ils sont au grand air, à la campagne. Ils me manquent beaucoup, moi qui suis toujours collée à eux... Mais on est une famille soudée, on ne se lâche pas et on ne lâche rien. Quant à l'état de santé de mon père, que vous dire sinon qu'il ne va ni mieux ni plus mal ?", expliquait-elle.

Les enfants du couple et les proches, mais également tous les fans de Bernard Tapie peuvent certainement être très rassurés et satisfait de voir Monsieur Tapie en ballade et en bonne forme...!