Bande-annonce: nouveau film de James Bond, Mourir Peut Attendre

Mourir Peut Attendre: Le premier aperçu de l'aventure finale de Daniel Craig, James Bond 007 - nous passons en revue la bande-annonce

Bande-annonce: nouveau film de James Bond, Mourir Peut Attendre

La bande-annonce du nouveau film de James Bond, Mourir Peut Attendre (No Time To Die), est arrivée, et ce n'est pas trop tôt depuis le dernier film de Casino Royal. Il y a un manque étrange d'excitation à propos de ce film arrivant en avril prochain, en partie à cause de l'ennuyeux Spectre, et en partie à cause de la réticence de Daniel Craig à jouer à nouveau dans un film de James Bond. Si même 007 ne veut plus être 007, nous avons tous des ennuis.

La bande-annonce Mourir Peut Attendre est donc la grande chance de la franchise Bond de montrer qu'elle peut encore rivaliser. Dans un monde où les gens ne regardent que des films Disney, comment allons-nous affronter les nouvelles aventures d'un ivrogne britannique chic avec une boiterie? Il n'y a qu'une chose à faire: plonger dans la bande-annonce.

James Bond, Mourir Peut Attendre

Commençons par la bonne nouvelle: la bande-annonce de Mourir Peut Attendre commence avec Craig faisant plus de comédien que lui dans les trois derniers films de Bond combinés. Regardez son visage - c'est de la colère, une émotion identifiable. Mieux encore, il est dans la voiture en train de se disputer avec Léa Seydoux. C’est une excellente nouvelle pour quiconque souhaite avoir été les enfants pris au piège du mariage sans amour de James Bond et Madeleine Swann.

James Bond, Mourir Peut Attendre

Cependant, ce premier coup ne semble être rien d'autre que du grésillement. Nous avons maintenant droit à ce qui semble être la scène d'ouverture du film lui-même.

"Où est 007?", Demande M avec impatience, avant de passer à la maison du lac la plus incroyable et la plus isolée connue de l'homme. Quel lieu de vacances idyllique pour Bond - pas étonnant qu'il ne réponde plus à l'appel. Il doit avoir le temps de sa vie.

James Bond, Mourir Peut Attendre

Non, il s'avère que James Bond déteste les lacs. Vous ne penseriez pas qu'il était possible pour quelqu'un de détester les lacs autant que lui, mais nous y voilà. Dommage que ce soit la dernière sortie de Daniel Craig en 007, car ma brillante idée est de donner à Bond 26 le titre Lakepuncher.

James Bond, Mourir Peut Attendre

«Le monde a évolué, commandant Bond», explique Lashana Lynch. Elle est la plus récente 00 du quartier et elle veut dire affaires. Oui, chaque Bond girl des 50 dernières années a dit quelque chose comme «Le monde a évolué» pour démontrer la compréhension de la franchise sur la progressivité sociale.

Et, oui, James Bond a presque exclusivement répondu à cela en contournant agressivement les lignes du consentement sexuel avec eux dans la toute prochaine scène. Elle ira bien, celle-ci. Elle ira certainement bien.

James Bond, Mourir Peut Attendre

C’est Christoph Waltz! Vous avez oublié qu'il était un méchant de Bond, n'est-ce pas? Eh bien le voici encore, horriblement défiguré pour prouver qu'il est mauvais. Il est ici pour dire à James Bond que le Dr Madeleine Swann a un secret.

Bande-annonce James Bond 007

C'est pourquoi Bond était tellement en colère contre elle dans la voiture. Il a quitté le service pour elle et elle lui a brisé le cœur. Nous sommes ici au milieu du chagrin, alors que Bond se rend compte lentement qu'il a jonché toute sa carrière pour une femme qui voulait réellement partir en vacances partout où ils ont tiré sur Mamma Mia.

Bande-annonce James Bond, Mourir Peut Attendre

Nous n'avons pas encore rencontré le Big Bad pour ce film, non? Voici un indice: il porte trop de maquillage et il se cache apparemment derrière la porte d'entrée que votre grand-mère avait en 1987.

Rami Malek James Bond

Je plaisante, le voici. C'est Rami Malek de Mr Robot, vêtu de l'anorak que votre grand-mère avait en 1987. C'est certainement le méchant, au fait.

Vous pouvez voir à quel point il est horriblement défiguré. Rappelez-vous les enfants, la défiguration faciale signifie le mal. Cela signifie toujours le mal.

James Bond 007 Mourir Peut Attendre

Enfin, voici Bond se faisant tirer dessus dans une voiture sans raison. Je déteste être excité par ce film stupide.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook