Bande-annonce: Mulan se bat pour sa famille et son royaume pour un remake de Disney

Mulan se bat pour sa famille et son royaume dans une nouvelle bande-annonce passionnante du Super Bowl pour un remake de Disney

Bande-annonce: Mulan se bat pour sa famille et son royaume pour un remake de Disney

Mulan accomplit son destin dans la nouvelle bande-annonce du Super Bowl pour le remake en direct de Disney, son classique animé.

Avant son ouverture en mars, le dernier aperçu de Mulan donne au public un avant-goût de la façon dont le dernier récit en direct de Disney sera bourré d'action.

Bande Annonce Mulan Disney 2020

Le remake, qui suit le film original de 1998, raconte l'histoire de Mulan, la fille aînée d'un guerrier honoré, qui intervient pour prendre la place de son père malade après que l'Empereur de Chine a publié un décret qu'un homme par famille doit servir dans l'armée impériale pour défendre le pays contre les envahisseurs du Nord. Se faisant passer pour un homme, Hua Jun, elle est mise à l'épreuve à chaque étape et doit exploiter sa force intérieure et embrasser son véritable potentiel.

L'actrice Liu Yifei incarne l'héroïne Hua Mulan, qui se transforme de fille obéissante en plus grande guerrière de Chine dans le film du réalisateur Niki Caro. Yifei a été casté après une recherche de casting mondiale d'un an et a déjà été vu dans The Forbidden Kingdom et Once Upon a Time, entre autres.

A LIRE: Christina Aguilera ses retrouvailles nostalgiques en famille à Disneyland

Elle est rejointe par des membres de la distribution dont Donnie Yen, Jason Scott Lee et Yoson An.

Le live-action Mulan vient après le succès des précédents remakes live-action de Disney, y compris Aladdin, Maleficent (la réinvention live-action de Sleeping Beauty), Beauty and the Beast, Alice au pays des merveilles et Cendrillon. Les remakes à venir incluent The Little Mermaid et Bambi.

Mulan sortira en salles le 27 mars 2020.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook