People star - Aya Nakamura première artiste française à collaborer avec une marque de cosmétiques

People star - Aya Nakamura première artiste française à collaborer avec une marque de cosmétiques

Aya Nakamura collabore avec la marque de cosmétiques M.A.C. voici tous les conseils beauté de la chanteuse au succès retentissant depuis son fameux tube Djadja.

Aya Nakamura est la première artiste française à collaborer avec M.A.C. la marque de cosmétique canadienne. La chanteuse se diversifie tant avec ses titres que sa nouvelle collection de maquillage.

Créer une collection de maquillage avec une marque de beauté cosmétique, Aya Nakamura y pensait depuis pas mal de temps.

"Oui j'ai eu beaucoup de propositions auparavant, mais pour moi il est important d'avoir une vrai démarche sincère avec la marque. Je suis cliente depuis toujours chez M.A.C. Leurs produits sont de haute qualité avec des matières incroyables".

"Je me maquille tous les jours, et je ne sors jamais sans mes faux cils. Je ne suis pas trop attirée par le mascara... J'applique d'abord le fond de teint Pro Longwear couleur W45 de M.A.C., ensuite, un anti-cernes, un peu de highlight brun doré à mettre sur les pommettes".

"Le bout du nez, et juste au-dessus des lèvres. Un fard à joues violet foncé Sephora et le crayon à lèvres Nightmoth de M.A.C. Habituellement j'ai des ongles des mains et des pieds posés au gel, blancs ou noirs". 

Aya Nakamura collabore avec M.A.C. cosmétiques

La collection cosmétique Aya Nakamura

Authenticité, simplicité et diversité, voici ce qui ressort de cette collection d'Aya Nakamura, qui est censée convenir à toutes les carnations, afin de donner un aspect naturel sans avoir l'air d'être trop maquillée.

"Le rouge à lèvres bordeaux Aya est idéal pour les filles de ma couleur, et le gloss champagne rosé Nakamurance se porte partout en toutes occasions et n'importe quand. Mais n'oublions pas les faux cils qui sont les garants d'un regard de biche!".

Aya Nakamura donne quelques conseils beauté

Aya Nakamura et ses quelques conseils beauté

Aya Nakamura nous livre ses quelques conseils beauté. "Je fais très attention à ma peau, mais je fais simple. Je me démaquille, je mets de la Crème de La Mer et de temps en temps je fais des masques d'argile".

"Pour mes cheveux, j'ai essayé beaucoup de couleurs! Bleu, vert, jaune et ma prochaine étape sera une coupe au carré très simple et classique. Pour le shampooing c'est un masque spray nourrissant Olive Oil, et des bains d'huile de ricin". 

Aya Nakamura, les secrets de sa forme

Aya Nakamura les secrets de sa forme

Avant toute sortie la chanteuse applique son lait parfumé Victoria s Secret ou tout simplement une crème Nivea pour peaux sèches, pour finir avec une touche discrète du parfum Miss Dior ou Poison de Dior, selon son envie, et elle ne part jamais sans vérifier que dans son sac se trouve bien sa poudre Studio Fix, son pinceau Sephora et son gloss Nakamurance.

Aya Nakamura vient de prendre de bonnes résolutions. elle a stoppé le grignotage et commencé à faire du vélo pour entretenir sa silhouette.

Enfin son premier succès "Djadja" est toujours d'actualité, alors elle finit par ces mots. "Toujours le respect s'impose dans la vie de tous les jours, il ne faut mettre de limites aux femmes à aucun niveau!". Merci Aya...

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook