Axelle Laffont fête ses 50 ans la "MILF" en paraît 30

Axelle Laffont fête ses 50 ans et entre dans le club des quinquagénaires alors qu'elle en paraît 30. Elle reçoit une foule de compliments des internautes qui sont éblouis par la "Milf" qui est toujours aussi dynamique et jolie.

Axelle Laffont fête ses 50 ans la "MILF" en paraît 30

Axelle Laffont entre dans le club des quiquagénaires et elle vient de fêter ses 50 ans, mais la comédienne à l'air d'en avoir au moins 20 de moins. Elle est magnifique, et vendredi dernier, pour son anniversaire, elle a reçu des tonnes de messages de voeux.

Axelle Laffont fête ses 50 ans et en paraît 30

A 50 ans Axelle Laffont en parait 30

Les réseaux sociaux ont bouleversé les méthodes de communications et toutes les célébrités s'adressent aujourd'hui, directement à leurs fans.

Axelle Laffont ne déroge pas à cette règle et tous ses admirateurs se sont mobilisés pour lui souhaiter son anniversaire. Submergée de messages tous plus agréables les uns que les autres ont atteint le coeur de l'actrice de 50 ans et qui en paraît 30.

Axelle Laffont fête ses 50 ans

La Milf à 50 ans

Axelle Laffont est en pleine forme et elle peut également se féliciter et se réjouir du succès de son film "MILF", diffusé sur Netflix international.

Elle a reçu un foule de commentaires bienveillants à son intention, émis par ses fidèles abonnés Instagram, et tout va bien pour la fille du célèbre Patrice Laffont. 

Les 50 ans d'Axelle Laffont

Les internautes sont admiratifs

Venant donc de fêter ses 50 ans, Axelle Laffont qui en paraît 30 déclenche une admiration sans bornes de la part des internautes. Son visage n'a pas pris une seule ride et elle continue sa carrière en restant toujours aussi dynamique.

Depuis ses tous débuts à la télévision, Axelle Laffont a enchaîné les projets en commençant à se faire remarquer dans "La Grande Emission" qui était diffusée en 1999, sur la chaîne Comédie.

Axelle Laffont fête ses 50 ans en beauté

Originale et dynamique

Elle a ensuite continué en se diversifiant tant à la télévision que dans le stand up, le cinéma et la musique. Elle a également un beau succès grâce à la série "Addict" et elle a participé récemment à la campagne en faveur des soignants et pour la lutte contre le Covid-19, en chantant dans le clip "Music4Heroes".

Rappelons que, Axele Laffont à ses tous débuts présentait un original bulletin météo très décalé dans l'émission "Nulle part ailleurs" sur Canal en 2000 et 2001.

Axelle Laffont fête ses 50 ans plus belle que jamais

Un style très personnel

Ses bulletins étaient présentés sous la forme de sketches et de déguisements avec un côté burlesque très personnel. Elle est ensuite apparue dans des séries populaires à succès comme "Un gars, une fille", mais aussi dans "Caméra café" et "Kaamelot". 

Dans les années 2002 et 2005 elle se produit dans un one-woman-show intitulé "La Folie du spectacle", coécrit avec Serge Hazanavicius et Maurice Barthélemy des "Robin des bois".

Axelle Laffont fête ses 50 ans et en paraît 30

Axelle Laffont est née le 24 juillet 1970 à Marseille et elle est la maman de Mitty, sa fille de 14 ans qui est née de son union avec l'acteur Serge Hazanavicius.

Petite fille de l'éditeur Robert Laffont et fille de Patrice  Laffont l'animateur de télévision, sa mère est Catherine Laporte. Enfin, Axelle Laffont est la belle fille d'Edouard Molinaro qui a épousé sa mère en 1982.