Attendez, Apple va-t-il vraiment supprimer Lightning sur l'iPhone 2021?

Apple pourrait supprimer le connecteur Lightning sur l'iPhone phare en 2021, selon des rapports. Nous allons examiner pourquoi cela est important et ce qui doit être corrigé avant que nous puissions être totalement sans fil sur le package Apple Core de cette semaine.

Attendez, Apple va-t-il vraiment supprimer Lightning sur l'iPhone 2021?

Apple lancera-t-il un iPhone avec USB-C?

Ils ont commencés avec les écouteurs sans fil. Maintenant, ils s'en prennent à nos ports de chargement. Un analyste fiable d'Apple, Ming-Chi Kuo, a annoncé que la société se préparait à retirer le connecteur Lightning du iPhone phare qui sortira en 2021.

Nous avons entendu pour la première fois des rumeurs à ce sujet en 2018, lorsque des rumeurs indiquaient que l'iPhone X n'avait pas de ports. Mais cela n'a pas abouti et les lignes iPhone X, iPhone XS et iPhone 11 ont toutes des connecteurs Lightning. Il devrait également continuer dans cette voie jusqu'à la sortie de la gamme iPhone 12.

Kuo prédit que le fait d'avoir un téléphone totalement sans fil aidera à différencier l'iPhone phare de tous les autres modèles de la gamme. Ne pas avoir de ports physiques signifie que les iPhones auront moins de pièces mobiles et cela peut améliorer la résistance à l'eau ou faire plus de place pour une batterie plus grosse.

Un autre rapport indique qu'Apple va modifier le calendrier de sortie des téléphones: au lieu de publier tous les nouveaux téléphones en septembre de chaque année, il pourrait y en avoir certains au premier semestre 2021 et d'autres au second semestre - probablement la version sans port plus premium .

Nous avons également vu d'autres rumeurs indiquant qu'Apple pourrait regrouper des AirPod avec les nouveaux iPhones, ce qui est logique si nous obtenons un téléphone sans port. Apple ne serait pas le premier à expérimenter un téléphone sans port: d'autres sociétés ont montré des concepts, comme le Vivo Apex du début 2019.

Apple Airpods Pro

Apple réchauffe ses utilisateurs à une vie sans câbles Lightning depuis un certain temps maintenant. Tout d'abord, l'iPhone est venu avec une charge sans fil, puis les AirPods ont emboîté le pas, et cette année, nous avons enfin obtenu le câble USB-C vers Lightning avec l'iPhone 11 Pro.

Mais il y a des problèmes avec la recharge sans fil. À l'heure actuelle, l'iPhone tire à 7,5 watts. Mais nous avons vu des téléphones comme le Samsung Galaxy Note 10 Plus avec une charge sans fil Qi plus rapide. Apple devra accélérer ses temps de charge sans fil si elle veut rester compétitive.

Apple devra également déterminer comment ses téléphones se synchroniseront avec des systèmes comme Apple CarPlay, ou effectuer une sauvegarde sur un ordinateur sans Lightning. Les véhicules BMW et Audi prennent en charge CarPlay sans fil, mais la mise à niveau d'une voiture est plus coûteuse qu'un téléphone.

iOS 13.3 est ici avec des conseils sur les nouveaux Powerbeats

Apple a déployé une mise à jour vers iOS 13.3 cette semaine qui ajoute des contrôles supplémentaires pour le temps d'écran. Mais 9to5Mac rapporte qu'un nugget caché dans la version pointe vers une nouvelle version de Powerbeats à venir bientôt.

Les chaînes dans le code iOS indiquent qu'elles auront la prise en charge "Hey, Siri" et potentiellement la possibilité de lire les messages entrants de votre iPhone, tout comme les AirPods Pro. On s'attend à ce qu'ils aient également la nouvelle puce H1.

Les écouteurs sans fil remplaceraient probablement le Powerbeats 3, sorti en 2016. Apple a également publié le Powerbeats Pro plus tôt en 2019 avec la prise en charge de "Hey, Siri".

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook