Astrid Nelsia : Gênée par sa poitrine,mais qui affole les internautes

Astrid Nelsia, masquée et en confinement elle avoue être gênée par la taille de sa poitrine : elle affole les internautes qui la chahutent un peu sur son compte Instagram

S'abonner
Astrid Nelsia : Gênée par sa poitrine,mais qui affole les internautes

Astrid Nelsia ne veut courir aucun risque pour sa santé. elle est en ce moment confinée avec son amoureux, Matheus Vieira.

Elle s'est dailleurs confectionné un masque un peu spécial pour se protéger conte le contagieux et terrible virus de l'épidémie de coronavirus Covid-19. D'autres parties de son corps, sont par contre beaucoup moins bien protégées !

Astrid Nelsia nue

Investir dans un accessoire original, mais indispensable aujourd'hui, voilà ce que voulait réaliser Astrid Nelsia. Afin de se protéger du Covid-19 et pour faire face à la pénurie de masques dans notre pays, elle se pare d'un très joili masque sur lequel est imprimé un petit escargot.

Mais pour être en totale coordination avec celui-ci la jeune et superbe jeune femme, très pointilleuse avec tout ce qui a trait à la mode a complété son accessoire avec un tee-shirt de la même couleur.

Astrid Nelsia poitrine

On peut découvrir que tout est parfaitement en accord et elle ne manque pas d'écrire en légende de sa publication sur son compte Instagram : "Vous aimez mon masque escargot ?" Les internautes des réseaux sociaux ont très vite réagit en envoyant toute une série de commentaires.

Astrid Nelsia : complexée par sa poitrine

En effet le masque est très sympathique est original, mais la jeune femme s'est faite un peu chahuter, car c'est son top incroyablement décolleté qui laisse apparaitre sa poitrine généreuse et qui estt bien moins protégée que son visage.

ils se sont fendus de quelques commentaires suggestifs : "Je kiffe les escargots", "Qui a trouvé l'escargot ?", "Escarlolo ouais", "On aime tes deux escargots ouais", "Tu l'as découpé dans ton t-shirt le masque ?" Pour l'heure Astrid Nelsia n'a pas encore souhaité réagir à ses followers. (Pour le moment !)...

Astrid Nelsia : complexée par sa poitrine

Ce même jour du 12 avril mais un peu plus tard dans la journée, Astrid Nielsa avouait avoir un complexe avec ses seins.

Sur son compte Instagram elle confiait à un des ses internautes qu'elle trouvait sa poitrine beaucoup trop volumineuse et a admis qu'elle regrettait d'avoir subit une augmentation mammaire :"J'ai envie de réduire ma poitrine, j'ai actuellement 520 cc c'est énorme."

Astrid Nelsia : complexée par sa poitrine

Astrid en a profité via Snapchat pour demander à l'ensemble de ses abonnés, quelle serait pour eux la taille idéale.

Sous la forme d'un petit sondage maison, les internautes avaient la possibilité de faire un choix entre plusieurs tailles de prothèses. Pour conserver une pointe d'humour, Astris Nelsia a repondu a un des ses fans qui lui demandait à quoi correspondait la taille et le volume correspondant à 520cc. La jeune femme lui à dit très directement et sans hésiter : A des melons. Voilà qui est très clair !.

Astrid Nelsia : complexée par sa poitrine

Astrid Nelsia est originaire du Vietnam. Elle est nèe le 30 octobre 1995 à Genève, en Suisse.

Elle se revèle au grand public en 2016 grâce à l'émission "Les Princes de l'amour 4", qui était diffusée sur W9. En 2017, on la découvre au casting des "Vacances des Anges 2" : (Bienvenue chez les Grecs), pour finir ensuite à l'émission "Friends Trip 4 Bali". En 2018 elle participe é la saison 10 "Des Anges", intitulée "Lets Celebrate". On peut l'apercevoir également dans un clip du rappeur Français Niska, intitulé 'Chasse à lhomme'.

Astrid Nelsia

Astid Nelsia est nominée dans la catégorie Meilleure candidate aux Lauriers TV Awards en 2018, suite à sa participation de vie en communauté lors de la série de téléréalité les "Vacances des Anges 2".

Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle ne se gêne pas pour dévoiler sa plastique et ses formes généreuses sur son compte Instagram en avouant avoir transformé sa slilhouette grâce à la chirurgie esthétique.

Astrid Nelsia

Il y a quelque semaines Astrid Nelsia publiait régulièrement des  photos avec son amoureux Matheus Vieira qui faisaient également réagir en grand nombre tous ses followers Instagram. Des messages qui espérons-le  feront sans doute plaisir à la belle brune et à son chéri footballeur !