Ariana Grande tourne avec Jim Carrey dans la série américaine Kidding

Ariana Grande est très fière de tourner dans la série américaine "Kidding" avec le héros de The Mask, Jim Carrey, son idole depuis toujours

S'abonner
Ariana Grande tourne avec Jim Carrey dans la série américaine Kidding

Découvrez sans délais, Ariana Grande qui donne la réplique à Jim Carrey dans le série américaine "Kidding".

Ariana Grande annonçait il y a de cela quelques semaines, son apparition dans la série américaine Kidding, aux côtés de Jim Carrey et après plusieurs semaines d'attente, les téléspectateurs ont pu découvrie la super-star dans le rôle qu'elle interpréte.

Ce 24 février, Ariana est donc en compagnie de son idole Jim Carrey, dans le rôle de Monsieur Pickles, présentateur d'une émission pour enfants et qui met en avant Ariana dans le rôle d'une fée de l'espoir prénommée Piccola Grande.

A LIRE: Ariana Grande, malade, elle donne des détails de sa santé pendant sa tournée

Ariana Grande tourne avec Jim Carrey

Ariana Grande fière de tourner avec Jim Carrey

L'artiste vêtue d'un costume vert et d'une baguette magique, a ainsi interprété deux morceaux, "Stick Together", et "Hope the Song". Cette expérience est un véritable bonheur pour Ariana Grande qui n'a jamais caché son admiration pour Jim Carrey le héros de The Mask.

La jolie brune super-star, en profite pour combler d'éloges son idole sur son compte Instagram. "Je suis reconnaissante pour l'expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n'est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu'un que vous avez idolâtré et adoré depuis toujours", pouvait-on lire.

A LIRE: Ace Ventura 3 est en préparation avec la star vedette Jim Carrey

Arina Grande fière de tourner avec Jim Carrey

Concernant son actualité musicale, Ariana Grande serait bientôt de retour en studio. Depuis la fin de sa tournée "Sweetenet World Tour", la chanteuse aurait décidé de se consacrer à un futur projet musical.

Mais pour le moment aucune information n'est encore dévoilée à ce sujet par la super-star... A suivre donc!