Ariana Grande: malade, elle donne des détails de sa santé pendant sa tournée

Publié par , le

"Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec mon corps en ce moment et j'ai besoin de le savoir", a déclaré Ariana Grande.

Ariana Grande: malade, elle donne des détails de sa santé pendant sa tournée

Ariana Grande parle de ses problèmes de santé pendant son séjour en tournée.

L'artiste âgée de 26 ans, qui participe actuellement à sa tournée mondiale Sweetener, a partagé plusieurs posts candides sur son compte Instagram samedi, informant ses téléspectateurs qu'elle se sentait malade depuis «plus de trois semaines à ce stade» et qu'elle pourrait avoir à annuler les spectacles à venir.

Ariana Grande

"Salut mes amours alors je suis toujours très malade. Je suis malade depuis le dernier spectacle à Londres. Je ne sais pas comment cela est possible mais ma gorge et ma tête me font encore très mal."

"Je parais bien, je souffre beaucoup et il est difficile de respirer pendant le spectacle », écrit-elle dans un long message. "Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec mon corps en ce moment et j'ai besoin de le savoir."

Grande a également partagé plusieurs vidéos d'elle-même expliquant son état actuel.

"Bonjour à tous, alors j’ai une mise à jour rapide sur ma santé. Je viens de terminer mon spectacle à Charlottesville et je suis malade depuis le dernier spectacle à Londres», a-t-elle commencé."

"Je tousse et cela ressemble à une folle infection aux sinus qui n’a pas encore disparu. Je n’ai pas vraiment réussi à aller mieux et ce soir au spectacle ma tête était vraiment lourde et mes glandes étaient douloureuses et j’essaie de comprendre ce qui se passe."

La chanteuse «7 rings» a annoncé qu'elle consultera un médecin pour en apprendre davantage sur son état actuel.

«J'ai peur de devoir annuler certaines choses, c'est donc un peu comme si je ne savais pas ce qui se passait dans mon corps, et je suis vraiment déçu et paniqué de la raison pour laquelle je ne peux pas aller mieux parce que ça fait maintenant plus de trois semaines », a ajouté Grande.

L’artiste a également déclaré dans un autre clip que «tout ce qui concerne la santé était mis de côté», elle souhaitait dire à quel point «elle était reconnaissante de ces émissions et à quel point cela avait été spécial et à quel point elle attendait avec impatience le reste de la série». 

Arianna Grande

"Je vais chérir ces souvenirs avec vous les gars parce qu'ils sont vraiment beaux et c'est pourquoi je suis vraiment en colère que je ne peux pas aller mieux parce que je ne veux vraiment rien annuler parce que je chéris vraiment tous ces derniers instants ensemble », a-t-elle dit, avant de terminer la vidéo avec« Je t'aime ».

Le prochain spectacle de Grande sera programmé dimanche à Lexington, dans le Kentucky.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook