Angelina Jolie et Brad Pitt : deux mois d'hôpital pour deux de leurs filles qui ont été opérées

Angelina Jolie et Brad Pitt ont passé ces deux derniers mois au chevet de leurs filles Zahara et Shiloh qui ont été opérées.

S'abonner
Angelina Jolie et Brad Pitt : deux mois d'hôpital pour deux de leurs filles qui ont été opérées

Angelina Jolie vient de révéler au Time Magazine quelle à passé ces deux derniers mois à lhopital au chevet de deux de ses filles.

Angelina Jolie, mère courage, à la tête d'une tribu de six enfants, qu'elle a construite du temps de sa relation et de son histoire d'amour avec Brad Pitt, la star de "Maléfique" a affronté le décès de sa mère,  plus le cancer du sein qui l'a conduite à subir une double mastectomie et un divorce houleux

Angelina Jolie mère courage

Angelina Jolie mère courage

C'est aujourd'hui une mère courage que l'on découvre dans les pages de Time Magazine. En effet la fille de Jon Voight n'a pas commencé cette année 2020 dans les meilleurs conditions puisque deux de ses enfants ont passé plusieurs semaines à l'hôpital.

 Zahara, créatrice de bijoux, et la jeune Shiloh, dont la nature de l'hospitalisation n'a pas été révélée. Angelina Jolie à donc passé cette période à leurs côtés, tout comme Brad Pitt dont l'absence aux derniers BAFTA prend désormais tout son sens.

Angelina Jolie au chevet de ses enfants

Les filles d'Angelina Jolie et Brad Pitt opérées

"J'ai passé ses deux derniers mois à l'hôpital. Ma fiile aînée a subi plusieurs interventions chirurgicales, et il y quelques jours c'est sa jeune soeur qui elle aussi a été opérée de la hanche", explique-t-elle à l'hebdomadaire.

Et si Angelina Jolie est déjà très fière de ses filles, son admiration pour elles n'a fait que grandir en vivant cette pénible épreuve : "Je les ai aussi regardées affronter leurs peur avec un immense courage."

"Nous connaissons tous ces moment oû personne ne peut nous aider et tout ce que l'on peut faire, et de fermer les yeux et respirer. Quand seuls nous pouvons affronter la douleur, alors nous prenons notre courage à deux mains et nous le faisons. Les chiens ne font pas des chats après tout".