People star - Angèle, Lady Gaga, Shakira, Clara Luciani... elles célèbrent la journée internationale des droits des femmes

People star - Angèle, Lady Gaga, Shakira, Clara Luciani... elles célèbrent la journée internationale des droits des femmes

Lady gaga, Angèle, Shakira, Clara Luciani... toutes unies pour la Journée internationale des droits des femmes partout dans le monde

La Journée internationale des droits des femmes, donne l'occasion aux artistes de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Des femmes des quatre coins de la planète ont célébré à leur façon, la Journée internationale des droits des femmes, dimanche 8 mars. Lady Gaga par exemple n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux.

En story sur Instagram, La chanteuse interprète de "Poker Face", Lady Gaga, s'est adressée à ses abonnés : "En cette Journée des droits des femmes, je célèbre toutes les femmes fortes du monde entier en proposant une playlist spéciale d'artistes féminines".

Un joli cadeau pour ses fans qui écouteront sans aucun doute tous ses derniers hits séléctionnés par l'artiste.

Lady Gaga pour la Journée des droits des femmes

Lady Gaga, Shakira, Angèle... pour la Journée des droits des femmes

A l'occasion de cette journée particulière, Shakira a quant à elle, cité deux femmes qu'elle admire tout particulièrement, Michelle Obama et Malala Yousafzai : "Merci de vous être levées et d'avoir donné l'exemple aux femmes du monde entier", a-t-elle commenté sur Twitter.

"Partout, les filles luttent contre le mariage des enfants, les stéréotypes, les inégalités en matière d'éducation et la violence et elles ne s'arrêterons jamais".

Les stars féminines soutiennent la Journée internationale des droits des femmes

Angèle avec les manifestantes parisiennes

Ce dimanche 8 mars, des milliers de personnes ont défilé dans les rues de Paris, pour cette fameuse Journée internationale du droit des femmes.

Parmi elles se trouvait Angèle l'interprète de "Flou" et a été aperçue parmi la foule et photographiée à plusieurs reprises. La célèbre chanteuse n'a donc pas hésité à prendre part à cet événement.

Très active elle aussi sur les réseaux sociaux, Angèle a partagé plusieurs clichés de cette marche. Elle n'a pas tardé à identifier son amie Clara Luciani, alors que les paroles de sa chanson "La Grenade" étaient utilisées et on pouvait lire sur des pancartes "Prend garde, sous nos seins la grenade".

Des dizaines de posters avec se slogan ont ainsi été scandés durant toute la manifestation. Un honneur pour Clara Luciani qui a également pris la parole en disant : "Merci du fond du coeur, rien ne me touche plus que ça".

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook