Cinéma - Anaconda de Jennifer Lopez de retour après 2 décennies

Anaconda : Un nouveau redémarrage du film d'horreur de 1997 est en cours de développement par Columbia Pictures de Sony, selon un rapport du Hollywood Reporter.

Cinéma - Anaconda de Jennifer Lopez de retour après 2 décennies

Bien que l'on ne sache pas encore grand-chose sur le nouveau film, l'écrivain Evan Daugherty, qui a travaillé sur Blanche Neige et les Septs Nains ainsi que sur le redémarrage de Tomb Raider en 2018, rédigera le script.

Des sources ont déclaré à THR que le redémarrage serait une réinvention du classique culte, que le studio espère être similaire au film de requin campy The Meg 2018, qui a rapporté plus de 530 millions de dollars au box-office.

Le film original est sorti en 1997 et mettait en vedette Jennifer Lopez - qui moins d'un mois plus tôt a séduit le public avec son tour de star à Selena - ainsi que Ice Cube, Jon Voight, Eric Stoltz, Jonathan Hyde et Owen Wilson.

Bien qu'Anaconda n'ait pas été le plus gros coup critique, et ait même remporté plusieurs nominations aux Razzie Awards, ce fut un succès au box-office, avec un bénéfice de 136,8 millions de dollars.

Jennifer Lopez Anaconda

Le succès culte a ensuite inspiré trois films d'horreur supplémentaires: Anacondas: The Hunt for the Blood Orchid (2004), Anaconda 3: Offspring (2008), Anacondas: Trail of Blood (2009) et Lake Placid vs Anaconda en 2015.

Alors que le film de 2004 a reçu une sortie en salles - et a rapporté plus de 70 millions de dollars, selon Box Office Mojo - les trois films restants de la franchise n'ont pas été sortis en salles.

Articles Populaires

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook