Amel Bent son mari en prison ? angoissée et inquiète, verdict bientôt !

Amel Bent angoissée et très inquiète pour son mari en attendant la décision de justice du tribunal correctionnel qui rendra son verdict le 8 juillet 2020, Patrick Antonelli son époux pourrait faire un nouveau séjour en prison

Amel Bent son mari en prison ? angoissée et inquiète, verdict bientôt !

C'est un tout nouveau coup dur pour la chanteuse Amel Bent, car son mari le nommé Patrick Antonelli est susceptible de refaire un autre séjour derrière les barreaux d'une prison.

Amel Bent inquiète son mari risque la prison

Trafic de permis de conduire

Ce qui risque bien de lui arriver le 8 juillet 2020 suite au jugement du tribunal correctionnel de Nanterre vendredi 19 juin dernier, pour corruption et blanchiment en rapport avec un trafic de permis de conduire.

Pour Amel Bent, c'est une épreuve bien difficile qu'elle va devoir surmonter, alors qu'elle vient à peine de terminer sa participation en tant que coach à l'émission "The Voice".

Amel Bent son mari bintôt en prison ?

Verdict le 8 juillet 2020

Patrick Antonelli, son mari à de grandes chances en effet de retourner une nouvelle fois en prison le 8 juillet prochain. 

L'homme est impliqué dans une sombre affaire de faux permis de conduire, et vient tout juste de comparaître au tribunal pour corruption et blanchiment.

Le procureur de la République suite au procès qui dura 3 jours, a requis une peine de prison de 5 ans dont 2 avec sursis, plus une lourde amende de 150 000 euros.

Amel Bent angoissée pour son mari

Angoissée

L'affaire en question est dans les mains de la justice depuis 2003. Patrick Antonelli avait d'ailleurs déjà écopé d'un mois de prison en 2016, pour son implication dans la vente de plusieurs milliers de permis de conduire.

Amel Bent se fait un sang d'encre et doit se préparer au pire, car son mari peut se voir infliger une peine très lourde, et cette fois -ci pour une longue période d'incarcération.

La justice rendra donc son verdict final le 8 juillet 2020, et en attendant, Amel Bent est morte d'inquiétude et ses angoisses sont énormes. La chanteuse a d'ailleurs publié une déclaration en forme de citation sur son compte Instagram :

Amel Bent son mari bientôt condamné

Train de vie 

"Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l'incapacité et la paresse, contre l'avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes".

Patrick Antonelli quant à lui, afin de se justifier, déclare avoir fait ces délits pour essayer de se mettre au même niveau financier de la chanteuse. 

Affirmant être follement amoureux de sa compagne, il a confirmé avoir dérapé pour suivre le train de vie de sa jeune femme dont il est tombé éperdument amoureux.

Amel Bent coup dur

Amel Bent se prépare déjà et attend fébrilement une décision qui pourrait être très lourde de conséquences pour sa vie professionnelle.

Mais elle ne lache rien et en femme forte et de caractère, elle continuera quoi qu'il arrive à  soutenir son mari dans cette épreuve particulièrement compliquée et très pénible. Verdict le 8 juillet prochain !