Amel Bent amoureuse : Une photo de son mari, Patrick Antonelli. sa "vie"

Amel Bent : anniversaire de son mari Patrick Antonelli. "Il est génial" dit-elle. Vive la vie de famille

Amel Bent amoureuse : Une photo de son mari, Patrick Antonelli. sa "vie"

Amel Bent a partagé une rare photo sur son Instagram le 11 février 2020, pour l'anniversaire de son mari, Patrick Antonelli. L'artiste française lui fait pour cette occasion une jolie déclaration.

Amel Bent est déjà dans le "mouv" de la Saint-Valentin, mardi 11 février 2020, l'artiste française a partagé une précieuse photo de son mari Patrick Antonelli, pour son anniversaire. Mariés depuis 2015, Amel et son chéri ont su rester discrets, ne s'étant encore jamais affichés tout deux sur un tapis rouge.

Amel Bent et son mari

Pour célébrer l'anniversaire de son âme soeur, les amoureux sont sur leur trente-et-un.  Amel Bent est vêtue d'une robe de soirée noire et talons hauts, lui est en costume sombre. "Happy birthday ma vie" lui dit-elle. Cette légende est déjà plebiscitée par des dizaines de milliers d'admirateurs.

On se demande bien ce que Patrick Antonelli a pu souhaiter pour son anniversaire, car il est déjà comblé par sa vie de famille. Le couple avait concrétisé leur amour par la naissance de leur petite fille prénommée Sofia en février 2016. Un an plus tard naissait de leur union une autre petite fille, Hana.

Amel Bent la vie de famille

Intérogée pour la sortie de son dernier album intitulé "Demain", Amel Bent livrait quelques confidences rares sur son couple. "Être maman et chanteuse, est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier,  il est difficille de le concevoir, mais j'ai la chance de ne pas être seule, mon mari est exceptionnel et génial et surtout un papa qui déchire et pour le moment on s'en sort très bien", a-t-elle confié.