Alice Detollenaere et Camille Lacourt confinés et sexy en petite tenue

Camille Lacourt et Alice Detollenaere : Les deux amoureux confinés affolent la toile en publiant leur photo la plus sexy sur le réseau social Instagram

Alice Detollenaere et Camille Lacourt confinés et sexy en petite tenue

Alice Detollenaere est originaire est installée en Bourgogne. Camille Lacourt l'ex-mari de Valérie Bègue, qui vit habituellement à Paris, est parti rejoindre sa belle compagne. Les amoureux se retrouvent ainsi tout deux confinés dans cette belle province française.

Alice Detollenaere et Camille Lacourt nus

Comme beaucoup d'autres personnes en France, ils ou elles sont des milliers à avoir quitté la capitale, lorsque les mesures de confinement ont été décrétées par le gouvernement Emmanuel Macron, suite à la terrible épidémie de coronavirus Covid-19.

Alors que maintenant Camille Lacourt et Alice Detollenaere sont bien installés ensemble, il ne reste plus qu'à s'occuper et pourquoi pas avec les réseaux sociaux !

Alice Detollenaere et Camille Lacourt nus et sexy

Pas très original, puisque c'est la majorité de la planéte qui communique ainsi depuis cette crise sanitaire.

Après avoir posé ses valises en Bourgogne auprès de sa compagne, Camille Lacourt le nageur français, ex-mari de Valérie Bègue, profite du soleil printannier pour se débarrasser de son t-shirt, suivi aussitôt de sa magnifique compagne Alice Detollenaere.

Alice Detollenaere et Camille Lacourt nus

Ce 9 avril 2020, le couple a posté une photo du superbe et romantique de leur corps à la plastique irréprochable. Les deux tourtereaux ont affolé la toile et fait monter la fièvre sur l'ensemble de l'Héxagone via le réseau Instagram. 

Alice Detollenaere nue

Malgré leurs baskets aux pieds que l'on voit sur cette photo, on pourrait penser qu'ils sortent d'une séance de fitness, ce qui serait logique étant donné leur passion respective pour le sport de haut niveau.

Mais ce qui retient l'attention de tous les internautes et la manière dont leur corps sont enlacés dans les bras l'un de l'autre en exhibant leur *perfect body*.

Alice Detollenaere sexy

Depuis leurs retrouvailles en Bourgogne les deux amoureux se sont amusés à publier plusieurs images sur leur compte Instagram afin de montrer leur amour complice et leurs tendres câlins.

"Mon rêve était d'être confinée avec toi", écrit la jeune femme, toujours aussi éprise de son bel athlète. Les abonnés de la mannequin semblent eux aussi conquis. "Que vous êtes beaux ! La bise à vous deux", "Toujours au top !" ou encore "Superbe photo de vous deux", 

Alice Detollenaere nue

Rappelons que Alice Detollenaere la jeune femme de 32 ans est originaire de Nevers. En 2011 elle était prétendante au titre de Miss France, titre remporté à cette époque par Laury Thilleman. Mais Alice avait tout de même décroché l'écharpe de Miss Bourgogne à Chalon-sur-Saône le 1er octobre 2010. 

Alice Detollenaere et Camille Lacourt

Cette petite consécration avait eu lieu en la présence de Malika Ménard (Miss France 2010) et Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Succédant ainsi à Jenna Tournay en devançant Oriane Monnot et Céline Gravallon.

Les deux amoureux, Camille Lacourt et Alice Detollenaere qui adorent relever des défis ont participé au challenge lancé par Juan Arbelaez, mari de Laury Thilleman. Camille en a profité également à son tour pour défier aussi son ami Florent Manaudou et sa compagne Pernille Blume.

Camille Lacourt

Camille Lacourt est né le 22 avril 1985 à Narbonne. C'est un nageur français spécialiste des épreuves de dos (50 et 100 mètres), quintuple champion du monde et d'Europe.

le 8 août 2013 il épouse Valérie Bègue qui fut Miss France 2008. Leur fille Jazz est leur  premier enfant, née le 20 octobre 2012. En octobre 2016 le couple divorce après 3 ans de mariage.

Camille Lacourt

En 2011 Camille Lacourt fait partie de la troupe des 'Enfoirés'. Ambassadeur le la prestigieuse marque cosmétique 'Clarins Men' depuis 2011.

Avec Florent Manaudou il participe à la pub 'Andros'. En 2017 participation à l'émission 'Danse avec les stars' sur TF1. En 2018 il pose nu pour l/édition du calendrier des 'Dieux du stade' du club de rugby Le Stade français.