Agathe Auproux : son imposante poitrine sur Instagram affole les réseaux

Agathe Auproux la chroniqueuse de l'émission TPMP présentée par Cyril Hanouna sur C8, affole les internautes sur les réseaux sociaux avec sa poitrine généreuse

Agathe Auproux : son imposante poitrine sur Instagram affole les réseaux

Agathe Auproux, en profite pour poster ses photos sur les réseaux sociaux en suivant avec discipline, les règles et mesures de distanciation.

Suite à ces règles imposé par le gouvernement Emmanuel Macron qui tente au maximum de stopper au plus vite la propagation du coronavirus, cette terrible pandémie mondiale qui envahit toute la planète. 

Agathe Auproux poitrine

Agathe Auproux et son amie Kelly Vedovelli affolent les internautes sur réseaux sociaux et en particulier sur Instagram.

Les deux chroniqueuses de TPMP postent beaucoup de photos très suggestives et elles tentent toutes les deux de distraire et enflammer le cœur des internautes en publiant leurs clichés toujours très agréables pour les yeux.

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli

On se rappelle par exemple de celle de Kelly Vedovelli en tenue de yoga. Son fessier était en  premier plan, mais aussi  celui d’Agathe Auproux, où on la voit les épaules dénudées en extérieur.

Aujourdhui c'est la photo de sa poitine imposante qui fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

La jeune femme na pas hésité à publier plusieurs photos prises en extérieur et en promenade. Ce qui a déclenché un véritable buzz sur les réseaux sociaux et fait complètement explosé le nombre de likes trés vite sur le web.

Agathe Auproux sa poitrine affole les réseaux

Malgré tout la chroniqueuse se promène, mais suit les règles essentielles de distanciation

Agathe Auproux nue

Alors la choniqueuse de Touche pas à mon poste en a profité pour offrir une superbe vue sur son généreux décolleté.

En quelques heures, la photo a été plébiscitée sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux sexy

A l'heure de la rédaction de cet article, la fameuse photo enregistrait plus de 30 000 likes sur Instagram.

Ce score est très performant et reste d'ailleurs dans la moyenne des autres publications de la jeune femme. Elle fait déjà habituellement entre 30 000 et 40 000 likes à chaque publication qui sont de véritables carton sur son réseau social.

Agathe Auproux sexy

Agathe Auproux : Les fans sont ravis   

le corps de la jeune femme et choniqueuse apparaissait aussi très moulé dans sa robe, ce qui na pas échappé aux yeux des fans de l'émission de Cyril Hanouna sur C8. Tous les internautes étaient ravis et ce sont tous mis d'accord pour valider cette photo.

On a pu lire en vrac les commentaires suivants, des commentaires pour lesquels la chroniqueuse de TPMP a souhaité ne pas répondre:

"Une frappe sur un terrain de foot, j’adore" , "ma merveille, te voir en forme me fais chaud au cœur" ou encore "c’est pas toi qui était contente de voir l’extérieur, c’est l’extérieur qui était content de te voir".

Agathe Auproux nue

Agathe Auproux, née le 17 octobre 1991 à Guéret, esu une journaliste et chroniqueuse de télévision française.

Elle est principalement connue pour sa participation à l'émission Touche pas à mon poste !.

À la fin de ses études, diplômée du CFPJ, Agathe Auproux est engagée à la rentrée 2016 aux Inrockuptibles.

Elle a débuté, et par Canal , où elle va faire ses premiers débuts à la télévision chaque vendredi sur Canal Sport dans l'émission 19h30 Sport.

 Elle sera responsable de la chronique Culture Foot. Aux Inrocks, elle signe plusieurs papiers dans les pages médias du magazine et apparaît alors en  sur le plateau de TPMP sur C8 en tant qu'experte médias.

Agathe Auproux

Agathe Auproux a travaillé dans plusieurs journaux et revues de presse dont : livres Hebdo, Les Inrockuptibles, le Madame Figaro, et Paulette Magazine.

Elle collabore dès 2017 avec La Parisienne,  supplément mensuel du Parisien, où elle signe régulièrement une rubrique culturelle.

Elle quitte les Inrockuptibles après le refus du magazine d'un reportage sur Cyril Hanouna. David Doucet, son rédacteur en chef aux Inrocks, justifie ce départ en déclarant :

"Je dirais qu'elle déteste l'injustice. Elle n'appréciait pas le traitement éditorial des *Inrocks* vis-à-vis d'Hanouna.

"En ce sens, elle est allée au bout de sa logique en partant chez lui". Elle rejoint définitivement la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! pour la saison 2017-2018.

Agathe Auproux

En 2017, la jeune journaliste fait partie des 17 personnalités sportives ou médiatiques repérées en mars par le ministère des Sports pour devenir l’une des "Égéries du sport féminin", ambassadeur ou ambassadrice d’un club ou d’une sportive pour en faire la promotion, l’aider à développer sa notoriété, son image et celle de son sport.

En , elle quitte Touche pas à mon poste ! au bout d'une seule saison pour rejoindre la nouvelle hebdomadaire Balance ton poste !, sur la même chaîne.

En , elle revient dans Touche pas à mon poste ! tout en continuant Balance ton poste !. 

Le 4 décembre 2019, elle annonce sur Instagram arrêter sa collaboration avec H2O productions (société de production de Cyril Hanouna) pour ce consacrer à de nouveaux projets. Elle quitte donc Touche pas \ mon poste ! et Balance ton poste !