Agathe Auproux se montre de plus en plus hot elle enflamme Instagram

Agathe Auproux se montre de plus en plus hot avec ses clichés sur Instagram, la jeune femme influenceuse affole ses fans une nouvelle fois en dévoilant sa plastique de rêve, et ses 900 000 abonnés sont dans tous leurs états.

Agathe Auproux se montre de plus en plus hot elle enflamme Instagram

Depuis le déconfinement Agathe Auproux prend du bon temps dans le sud de la France. Farniente au soleil, ballades, baignades, sorties en bateau, elle s'affiche toujours avec autant de plaisir et la jolie brune en met plein la vue à tous ses fans. 

La belle vie d'Agathe Auproux est suivie par bientôt 1 million de fans sur Instagram.

Agathe Auproux de plus en plus...

Belle notoriété

Pour une jeune femme journaliste, qui ne chante, ni ne joue la comédie, et qui n'est pas une star de télé-réalité, c'est quand même assez impressionnant !

La jolie brune profite de sa notoriété acquise à l'époque où elle était dans l'émission Culture Foot diffusée sur Canal . Elle a ensuite directement enchaîné aux côtés de Cyril Hanouna comme chroniqueuse dans TPMP sur C8, avec Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli Bernard Montiel, et tant d'autres...

Agathe Auproux enflamme une nouvelle fois la toile

Parcours exceptionnel

Un parcours trés rapide dont tire profit aujourd'hui Agathe Auproux en devenant une des influenceuses la plus réputée et suivie sur les réseaux sociaux.

Agathe a tout compris elle joue essentiellement sur son physique très avantageux et elle en use et en abuse même volontiers. Le résultat ne s'est pas fait attendre et le succès fut immédiat.

Agathe Auproux top des influenceuses

Leçon de courage 

Pratiquement 1 millions de followers aujourd'hui grâce à ses publications qui enflamment la toile chaque fois. Intelligente en plus d'être très jolie Agathe Auproux avec sa formation de journaliste, maitrise parfaitement le sens du texte et la photographie.

De plus en plus appréciée du public, elle confirme ses talents en ayant écrit un livre sur son cancer qu'elle a combattu et dont elle est aujourd'hui guérie.

L'influenceuse de charme passe son temps auprès de ses proches pour l'été. Elle se ressource dans le sud, avec son amoureux qu'elle a fini par dévoiler à ses fans il y a quelques jours,

Agathe Auproux des clichés qui rendent fous

Maillot de bain incroyable

Mais revenons à la nouvelle publication de la jeune femme qui se pavane en train de se faire bronzer sur une plage. Pour titiller ses fans elle leur écrivait : "Je ne vous vois pas il y a trop de soleil !".

Belle entrée en matière car évidemment ce sont tous les internautes qui peuvent la voir. Son maillot de bain de la créatrice et autre influenceuse Shera, laisse apparaître un décolleté absolument incroyable.

Agathe Auproux affole son Instagram

Véritable carton

Le lendemain elle portait le même maillot dans un style encore plus hot qui mettait en valeur sa plastique déjà fabuleuse. Effectivement porté très échancré et surtout entièrement mouillé a rendu ses admirateurs complètement dingues.

Près de  80 000 likes en 2 jours et des centaines de commentaires. Un véritable carton. : "Tu es vraiment magnifique. La femme la plus belle de France".  Agathe Auproux sait y faire il n'y a aucun doute. 

Agathe Auproux star des réseaux sociaux

On sait que son coeur n'est plus à prendre, mais des doutes subsistent encore sur la personne élue. Benjamin Samat des Marseillais semblait être le plus plausible suite à quelques clichés publiés de dos récemment.

Mais tout dernièrement c'est le nom de Damien Simonelli qui circule sur Instagram. Mais le compte du jeune homme est privé, donc très difficile de savoir exactement s'il s'agit bien de lui. En tout cas il suffit de suivre Agathe Auproux pour tout savoir et découvrir son quotidien.