Agathe Auproux ne croit pas aux produits miracle pour perdre du ventre

Agathe Auproux fait une publication Instagram plein d'humour sarcastique sur les tisanes miracles qui font perdre du ventre.

S'abonner
Agathe Auproux ne croit pas aux produits miracle pour perdre du ventre

L'influenceuse Agathe Auproux était très joviale ce vendredi 7 mai. Elle avait envie de détendre ses abonnés Instagram en dénigrant avec humour, toutes ses tisanes qui soit-disant font perdre du poids ou du ventre.

Agathe Auproux fait de l'humour

Récemment, on a pu voir la joile brune, donnant des petites sessions de mini baccalauréat et de dictées. Une idée originale qui proposait aux internautes de se faires donner des leçons de français à distance, comme à l'école. 

On se souvient également qu'elle avait pris le train, afin de rejoindre ses proches, dès que le gouvernement Emmanuel Macron annonçait les nouvelles mesures de confinement.

C'était au mois de mars dernier, ce qui lui a permis de ne pas se retrouver seule pendant cette période,et de fuir la capitale.

Agathe Auproux

Agathe Auproux est donc en province et elle amuse ses fidèles abonnés loin de Paris mais toujours avec la même ferveur. Aujourd'hui elle a décidé de faire une publication avec une pointe d'humour un peu sarcastique.

Toujours en recherche doriginalité, elle ne laisse pas ses fans sans nouvelles et ce ne sont pas les challenges Tik Tok qui l'interresse. Agathe pratique une autre forme d'humour et c'est bien agréable.

Agathe Auproux influenceuse

Quand on a près d'un million dabonnés sur Instagram, il faut alimenter son réseau social, et donner de bonnes raisons aux internautes de vous suivre.

Agathe Auproux ne s'est pas endormie pendant le confinement et a rempli sa mission d'influenceuse à succès. Entres les recettes de cuisine, les clichés affriolants, les confidences, les souvenirs, tout y est ou presque

Agathe Auproux tout va bien

Elle a donc bien fait rire ses fans ce jeudi 7 mai dernier, en publiant sur son compte Instagram, une photo prise de sa terrasse, vêtue d'un jogging de la prestigieuse maison Gucci, en train de déguster une tasse de thé.

Pour une fois elle na pas dévoilé sa belle silhouette, mais c'est son commentaire qui a bien fait rire tout le monde. et elle écrivait :

Agathe Auproux

"C'est une tisane ventre plat qui ne fonctionne pas". Un sens de l'humour inhabituel, pour Agathe Auproux, mais qui a fait réagir encore une fois ses fans qui ont apprécié sa petite pointe d'humour.

La journaliste a déclenché une multitude de réactions sympatiques et sa publication en est déjà à plus de 35 000 mentions, de likes, et de commentaires : 

Agathe Auproux sur Instagram

"Tes captions sont toujours sarcastiques et ironiques j’adore haha !" , mais encore "Euh tu as déjà un ventre plat. C’est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas sur toi lol."

Un tout petit échantillon de tous ses fans qui sont encore une fois ravis de ce post. Agathe Auproux a encore tapé dans le mille. Alors on attend la prochaine publication de la belle journaliste !

Agathe Auproux

Agathe Auproux repérée grâce à ses talents d'influenceuse et de Twiteuse, sur les réseaux sociaux. Elle est invitée invitée par Cyril Hanouna pour participer à l'émission "Touche pas à mon poste" sur la chaîne C8.

Agathe raconte qu'il se sont tout de suite très bien entendus. Dès la fin de la première émission, la chroniqueuse se fait immédiatement remarquer.

Agathe Auproux

Cyril Hanouna, lui annonce que sa prestation a été la plus twitté pendant la diffusion. Alors l'animateur vedette, lui propose de rester dans l'équipe. La jeune femme accepte volontiers et rejoint donc tous les autres chroniqueurs, pratiquement chaque jour.

Valerie Benaim, Thierry Moreau et Cyril sont devenus très amis avec elle. On attend maintenant le retour de Touche pas à mon poste en direct sur le plateau en espérant qu'Agathe Auproux sera de la partie. !