Agathe Auproux buzz Instagram : au sortir de la douche et en bikini blanc

Agathe Auproux offre deux clichés superbes sur son compte Instagram : Une belle sortie de douche et un superbe cliché en bikini. Les fans sont aux anges.

S'abonner
Agathe Auproux buzz Instagram : au sortir de la douche et en bikini blanc

Agathe Auproux fait encore le buzz. Elle frappe un grand coup pour faire monter la fièvre à tous ses followers sur Instagram. Elle plublie non pas une, mais deux photos superbes de sa personne et le même jour !

Agathe Auproux influenceuse

Agathe Auproux au sortir de la douche, les cheveux mouillés, elle est superbe ! Et un autre cliché qui nous ravi en dévoilant sa superbe silhouette en bikini blanc. Les internautes sont en feu...

Agathe Auproux en bikini

Avant de devenir la chroniqueuse la plus sexy de *Touche pas à mon poste*, Agathe travaillait pour un magazine qu'elle à d'ailleurs quitté suite à un refus de ce magazine de réaliser un reportage sur l'animateur Cyril Hanouna. En effet le patron des *Inrockuptibles* déclarait après le départ d'Agathe Auproux :

"Elle n’appréciait pas le traitement éditorial des Inrocks vis-à-vis d’Hanouna. En ce sens, elle est allée au bout de sa logique en partant chez lui" avait-il expliqué. C'est ainsi qu'elle a rejoint l'équipe de TPMP sur C8.

Agathe Auproux sort de la douche

Mais aujourd'hui, la belle jeune femme brune, a également cessé sa collaboration et son rôle de chroniqueuse en quittant Cyril Hanouna.

L'ancienne chroniqueuse de *TPMP*, gère maintenant sa carrière d'influenceuse, et son compte Instagram fait la joie de ses fans qui guettent ses publications toujours axées sur la sensualité.

Agathe Auproux TPMP

Une sortie de douche, une douche quotidienne comme le font beaucoup de Français, c'est assez banal. Mais pour une influenceuse comme Agathe Auproux cela prend une toute autre forme.

Tout comme son amie Kelly Vedovelli qui elle aussi avait réchauffé la toile et créé un beau petit buzz. Mais également Delphine Wespiser une ancienne Miss France.

Serait-ce une nouvelle tendance ou plutôt une façon de faire de la publicité pour divers produits afin de gagner sa vie confortablement en régalant les centaines de milliers de fans qui les suivent. Toutes ces jeunes et belles femmes sont en fait de grandes professionnelles du télé-travail ! (HUMOUR)...

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli

Mais la belle Agathe ne chôme pas. Alors pourquoi se priver et pourquoi pas une deuxiéme photo dans la foulée. Un très beau cliché de la jeune femme cette fois-ci en bikini blanc.

Tout est minutieusement mit en scène avec un fond de ciel bleu, loin d]être une situation de confinement. Le résultat ne s'est pas fait attendre, car avec ses 850 000 fans et abonnés Instagram, plus de 60 000 d'entre eux ont réagis en à peine quelques heures, par toute une série d'émoticônes et de likes. 

Agathe Auproux et la sortie de douche

Elle en profite aussi pour avouer sur une autre publication, alors qu'elle est vêtue d'une simple robe mettant toujours ses formes en valeurs, que depuis le confinement elle se fait belle et sexy que pour alimenter les réseaux sociaux et elle écrit :

"48 jours que je m’apprête uniquement pour insta, permettez-moi d’immortaliser ma nouvelle robe et mes cheveux lavés par un diaporama".

On comprend bien son succès car Agathe Auproux a la réputation d'être une jeune femme simple et franche et ses fans l'apprécient pour ses qualités, mais aussi pour sa victoire sur le cancer.

Agathe Auproux robe à pois

On se rappelle effectivement que la journaliste influenceuse a subit une période très difficile suite à un lymphome traité par chimiothérapie. Un assez grave problème de santé, mais qu'elle n'a jamais voulu cacher à tous ses fans. 

Après ce malheureux passage de sa vie, elle avait décidé de publier son livre Intitulé *Tout va bien*. Elle décrit tout ce qu'elle a vécu et parle de son cancer sans aucun tabou.

Agathe Auproux en bikini

Elle est aujoud'hui définitivement guérie et elle partage tout avec ses fans qui l'apprécient vraiment. Elle aime donner de la joie de vivre et même si la crise sanitaire fait des ravages un peu partout dans le monde, elle fait sa part à sa manière pour réchauffer le coeur de ses abonnés qui l'adorent... Alors à la prochaine Agathe !