Agathe Auproux amoureuse et en couple : la belle brune n'est plus seule

Agathe Auproux amoureuse et en couple, l'ex chroniqueuse de TPMP publie des clichés avec son amoureux, main dans la main. La jeune femme de 28 ans n'est plus seule

Agathe Auproux amoureuse et en couple : la belle brune n'est plus seule

Agathe Auproux est aujopurd'hui, enfin une femme amoureuse. L’identité de l’heureux n'est pas encore connue. 

En effet, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste"  publiait un live en story Instagram, mais sans dévoiler l'heureux élu. Sur une des photos publiée, on peut apercevoir une photo du couple de dos. 

Agathe Auproux amoureuse

Agathe n'est plus seule

La belle est jeune chroniqueuse de 28 ans, n'est plus un coeur à prendre. En effet on apprend via les réseaux sociaux que Agathe Auproux est désormais en couple. Ses nombreux admirateurs vont devoir se faire une raison : Agathe n'est plus seule ! 

En effet l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna vient de dévoiler des clichés qui ne laissent planer aucun doute. Une belle ballade au bord de la mer, jeudi 11 juin, la montre avec un personnage inconnu, de dos. 

Agathe Auproux amoureuse

Main dans la main

Le couple est main dans la main, l'homme est un grand brun, et ils descendent un escalier. Le cliché en question est accompagné d'un émoticône et d'un petit : "s'il en fallait un".

Une belle confirmation de l'histoire d'amour que vit Agathe Auproux depuis quelqes semaines. Elle avait d'ailleurs annoncé furtivement en avril dernier lors dune publication "Je suis en couple graaave", sans en dire davantage.

On se rapelle que Agathe Auproux révélait être atteinte d'une maladie grave il y a de cela un an. Elle annonçait sur son compte Instagram, être atteinte d'un lymphome.

Agathe Auproux amoureuse et en couple

Tout va bien

Mais aujord'hui elle peut enfin profiter d'un bonheur bien mérité. Des doutes planaient sur sa maladie et certains internautes pensaient qu'elle mentait. Malgré tout Agathe Auproux s'en est finalement sortie avec cette maladie :

"Certains disaient que j’avais inventé ma maladie pour faire du buzz et attirer l’attention. C’était dur. Il faut éveiller les consciences. Dire que non, le cancéreux n’est pas nécessairement prostré en blouse blanche et en train de vomir".

Dans *Tout va bien*, son livre paru en octobre 2019, Agathe Auproux a écrit tous les détails de cette dure épreuve. Ajourd'hui, la chroniqueuse et influenceuse, est très heureuse. Elle est enfin amoureuse et en couple, et va pouvoir désormais, écrire un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. 

Agathe Auproux est son nouvel amoureux

Amour au rendez-vous 

Agathe Auproux vit à Paris, mais elle  s'était confinée dans la Creuse, afin de se rapprocher de sa famille. Depuis le début du déconfinement, la jeune femme de 28 ans ne cesse de faire des aller-retours entre Monaco et Paris. Elle essaie de passer le plus de temps possible avec son nouveau compagnon.

Séparée de Boris depuis 2018, la jeune femme vivait seule depuis cette rupture, qui lui laissa des traces. Il semble que tout rentre dans l'ordre, car l'amour est de nouveau au rendez-vous désormais.

Agathe Auproux n'est plus seule

Une nouvelle idylle

Agathe en profite : soleil, barbecues en famille, ballades en bord de mer, footings, un beau jeune homme grand et brun, main dans le main, une idylle commence ! Souhaitons leur beaucoup de bonheur...!

Après une année 2019 compliquée par de sévères problèmes de santé, la jeune chroniqueuse annonçait, en décembre 2019, vouloir quitter ses fonctions dans *Touche pas à mon poste*, l'émission de Cyril Hanouna, et dans l'émission hebdomadaire de débat *Balance ton poste*

Agathe Auproux est l'auteure d'un livre, intitulé *Tout va bien*, paru aux éditions Albin Michel en 2019.