Afida Turner intervient nue dans TPMP sur C8 énorme malaise

Afida Turner l'ancienne candidate de télé-réalité et chanteuse intervient presque nue pour parler du coronavirus (Covid-19), dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8

Afida Turner intervient nue dans TPMP sur C8 énorme malaise

Jeudi soir, Cyril Hanouna a demandé à Afida Turner de s'exprimer sur l'épidémie de coronavirus.

Et la séquence a naturellement dérapé. C'était certainement l'une des pires interventions de personnalité dans l'émission de Cyril Hanouna, Ce soir chez Cyril (déclinaison “confinement” de Touche pas à mon poste).

Invitée à s'exprimer sur l'épidémie de coronavirus qui touche toute la planète, l'ancienne candidate de télé-réalité et chanteuse Afida Turner s'est lancée très maladroitement dans une théorie du complot sous les yeux hallucinés de milliers de téléspectateurs.

Afida Turner presque nue sur TPMP

“C’est quelque chose de louche, c’est un coup d’Etat, on est en guerre, tout cela est gouverné”, a t-elle expliqué devant un Cyril Hanouna un peu gêné.

Les chroniqueurs ont dans la foulée tenu à réagir à ces propos : Un chroniqueur déclare : "C’est limite de donner la parole à n’importe qui sur des sujets aussi importants". 

Afida Turner nue

Matthieu Delormeau : "Que Afida Turner ait des informations sur le coronavirus et le gouvernement chinois… pardon mais ça me fait un petit peu sourire. J’adore Afida mais qu’elle nous fasse rire, qu’elle pose pour des maillots de bain !"

"Mais ses théories complotistes tout en posant en maillot de bain à la Borat, les seins à l’air et le cul dehors… vaut mieux en rire car c’est totalement grotesque" a lâché Matthieu Delormeau.

Afida Turner presque nue sur TPMP

Jeudi 2 avril 2020, Afida Turner était en duplex sur C8 confinée depuis son loft de Miami pour parler de sa théorie, un brin complotiste, sur le coronavirus. Une intervention qui a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

"Nous sommes en guerre", a martelé Emmanuel Macron lors de son intervention du 16 mars 2020 depuis l'Elysée. Des propos repris à son compte par la sulfureuse Afida Turner, interrogée le 2 avril 2020 en duplex depuis son studio de Miami par Cyril Hanouna, pour son émission Ce soir chez Baba, sur C8.

Si chaque apparition de l'ancienne star de télé-réalité à la télé est systématiquement sujette à polémique, son intervention sur le coronavirus aura particulièrement marqué les esprits. 

En effet, l'ex-femme de Ronnie Turner (fils de Ike et Tina Turner) a une opinion très claire sur le Covid-19.

La pandémie mondiale qui a fait plus d'un million de victimes et causé 50 000 morts serait tout simplement... formentée par l'État chinois.

"C'est injuste, c'est un coup d'état, on est en guerre bactériologique et c'est très triste.a-t-elle lancé face caméra, un verre à la main, face à un Cyril Hanouna rigolard.

Afida Turner presque nue sur TPMP

Les théories complotistes d'Afida Turner

Et il n'est pas le seul dans l'équipe à trouver cela risible. L'idée même de demander l'opinion d'Afida Turner sur un sujet aussi important a hérissé le poil d'un des chroniqueurs de l'émission, Matthieu Delormeau.

L'ancien animateur de "Tellement Vrai" a largement critiqué le fait de "donner la parole à n'importe qui"Et d'ajouter : 

"Je l'aime beaucoup mais qu'Afida Turner ait des informations sur le gouvernement chinois, bon pardon mais ça me fait un petit peu sourire." Très moqueur, le chroniqueur a poursuivi en raillant la tenue quelque peu dénudée de la jeune femme. 

Afida Turner presque nue sur TPMP

"Si tu veux les théories complotistes d'Afida Turner tout en posant avec un maillot à la Borat avec les seins à l'air et le cul dehors, bon, y'a un moment où si tu veux, vaut mieux en rire." a-t-il lancé, suscitant l'hilarité générale.

Tout a commencé suite au décès du géant du football Pape Diouf, dont Afida était visiblement très proche.

Elle avait posté un message plein d'émotion sur son compte Instagram témoignant sa tristesse et son désarroi face à cette perte, dans lequel on pouvait lire les prémices de ses convictions.

Pierre-Jean Chalençon a très vite témoigné son soutien à la jeune femme. Rappelons que toutes les analyses du génome du virus qui ont été faites jusqu'alors affirment qu'il est d'origine naturelle et excluent toutes possibilités de manipulation humaine.

Afida Turner presque nue sur TPMP

Benjamin Castaldi : "Moi j'aime beaucoup Afida et on a bossé ensemble y'a très longtemps mais moi ce qui me dérange c'est que ce discours, les extrêmes vont le reprendre. Tout le discours est extrême, parler de complot c'est un problème. Je ne peux pas cautionner ce que dit Afida". 

Plus tard, Cyril Hanouna est revenu sur cet épisode et a souhaité recadrer le débat qui, l'espace de quelques secondes, avait un peu dégénéré.

Afida Turner nue

Afida Turner, née Hafidda Messaï le 22 décembre 1976 à Auchel dans le Pas-de-Calais, est une chanteuse et personnalité médiatique française, notamment connue pour sa participation à diverses émissions de téléréalité. Elle a précédemment utilisé les pseudonymes de Lesly et de Lesly Mess.

Afida Turner presque nue sur TPMP

 

Le public français la découvre sous le nom de Lesly  lors de sa participation à Loft Story 2, diffusée en 2002. Après l'émission, elle se lance comme chanteuse en sortant des disques sous le nom de Lesly Mess. Elle s'expatrie ensuite aux États-Unis pour tenter d'y poursuivre une carrière musicale.

Ayant épousé le fils de Ike et Tina Turner, elle utilise dès lors le nom de Afida Turner. Dans les années 2010. elle fait un retour médiatique en France : elle apparaît dans de nouvelles émissions de télévision, et alimente le buzz autour d'elle par de nombreuses interventions fantaisistes dans les médias

Afida Turner presque nue sur TPMP

Vie privée

Afida Turner a été dans les années 2000 la compagne du rappeur et acteur américain Coolio et a eu également une liaison avec le boxeur américain Mike Tyson. En 2007, elle épouse Ronald (dit "Ronnie") Turner, devenant ainsi la belle-fille de Tina Turner.

En , elle fait savoir qu'elle a perdu son bébé au cours de son troisième mois de grossesse.

En octobre, elle annonce qu'elle va se faire opérer de deux tumeurs, l'une à l'utérus et l'autre au sein. Hospitalisée pendant quelques jours à Paris, elle rentre début novembre à Los Angeles en annonçant sa guérison.

Le , elle annonce officiellement sa rupture avec Ronnie Turner après dix ans de mariage.