Afida Turner candidate aux présidentielles 2022 les internautes sont morts de rire

Afida Turner annonce sa candidature aux présidentielles de 2022. Après Jean-Marie Bigard, et les rumeurs concernant Cyril Hanouna la chanteuse et ancienne star de télé-réalité est la risée des internautes.

Afida Turner candidate aux présidentielles 2022 les internautes sont morts de rire

Afida Turner, reine de la provocation, reine du buzz, voici en gros les spécialités de la bimbo. Alors pourquoi pas en faire encore plus en annonçant sa candidature aux prochaines élections présidentielles de 2022.

Afida Turner candidate pour 2022

Afida Turner candidate 

C'est ce qu'elle a déclaré dimanche 31 mai 2020 sur Twitter. L'ancienne candidate de télé-réalité ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. Afida Turner dit vouloir défendre les gilets jaunes et dénoncer les violences policières.

Décidément tout le monde veut prendre la place d'Emmanuel Macron ! En effet après les déclarations de Jean-Marie Bigard qui lui aussi se dit intêressé, et les rumeurs sur Cyril Hanouna, c'est au tour d'Afida Turner.

Afida Turner candidate aux présidentielles 2022

La reine de la provoc

La people provoc s'invite dans la danse et la course au pouvoir. L'ancienne participante haute en couleur de "Loft Story saison 2", annonce sa candidature.

La chanteuse vivant actuellement aux Etats-Unis a posté un message sur Twitter : "Je veux remédier aux problèmes des gilets jaunes et aussi à cette police violente".

Sans aucun autre commentaire Afida Turner a tout de même re-twitté quelques réponses aux messages qui la soutiennent.

Afida Turner la risée des internautes

Les internautes s'en amusent et certains se demandent pour qui ils voteraient en 2022 : Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna ou Afida Turner ? On sait que Jean-Marie Bigard a confirmé que cela l'intéresserait, mais l'animateur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait démenti la rumeur, alors qu'il avait lui aussi énormément de soutien.

Afida Turner reine de la provoc'

Afida fait le buzz

Afia Turner à donc tweeté ceci  : "Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des Gilets jaunes et de surcroît à cette police violente".

Plaisanterie ou pas, mais en tout cas Afida Turner a encore réussi à faire parler d'elle, et depuis ce tweet son nom figurait parmi les sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Elle se dit égalementen très affectée par la mort de George Floyd.

Afida Turner a le chic pour faire parler d'elle. En effet en 2016,  elle avait affolé les réseaux sociaux en affichant son soutien total à Donald Trump. Quelques temps plus tard elle se réjouissait de sa victoire aux élections.

Afida Turner soutien Donald Trump

Son soutien à Trump

En 2017 elle avait également salué la victoire de Emmanuel Macron. La jeune femme qui a été mariée pendant une dizaine d'années avec le fils de Ike et Tina Turner, déclarait à propos de notre Président de la République Française : "Le plus jeune king de France depuis Napoléon Ier".

Afida Turner, de son vrai nom Hafidda Messaï, est née à Auchel dans le Pas-de Calais, le 22 décembre 1976. Elle est une personnalité médiatique, chanteuse et actrice. Afida Turner est notamment connue pour sa participation à plusieurs émissions de télé-réalité.

Afida Turner veut sauver les gilets jaunes

Afida et le public Français

Le public français la découvre.sous le nom de Lesly lors de sa participation à l'émission 'Loft Story 2', diffusée en 2002. Après l'émission, elle débute une carrière de chanteuse en sortant des albums sous le nom de Lesly Mess.

Elle part ensuite s'installer aux Etats-Unis afin de poursuivre sa carrière musicale. Ayant épousé le fils de Ike et Tina Turner, elle prend nom de Afida Turner.

Dans les années 2010, elle organise son retour médiatique en France : elle apparaît dans de nouvelles émissions de télévisées, et elle alimente le buzz autour d'elle par ses nombreuses interventions fantaisistes dans les médias.

Afida Turner la reine du buzz

Ses coups de gueule

Afida Turner se singularise par de nombreuses extravagances qualifiées de 'frasques médiatiques' par la presse people et divers médias qui font des chroniques sur le ton de la dérision de ces apparitions publiques. Qu'il s'agisse de ses tenues voyantes ou de son comportement fantaisiste. 

Ses nombreuses participations à des émissions de télévisions (talk show et autres), sont régulièrement accompagnées de 'coup de gueule'. Les reportages qui lui sont consacrés mettent en avant son excentricité et son caractère explosif.