Articles - Affaire Benjamin Griveaux : la réaction de sa femme Julia Minkowski qui à reçu des appels anonymes

Articles - Affaire Benjamin Griveaux : la réaction de sa femme Julia Minkowski qui à reçu des appels anonymes

Affaire Benjamin Griveaux, sa femme Julia Minkowski,qui reçoit des appels anonymes de menaces reste d'un soutien sans faille envers son mari

Après l'éclatement de l'affaire Benjamin Griveaux et les arrestations de l'activiste russe Piotr Pabvlenski et de sa compagne Alexandra de Taddeo, quelques proches de Benjamin Griveaux ancien candidat à la mairie de Paris en disent plus sur les coulisses de ce traquenard. 

Dans le dernier numéro de "Paris Match", de ce jeudi 20 février 2020 est expliqué que son épouse Juilia Minkowski est d'un soutien sans faille pour son mari. 

Vendredi dernier, Benjamin Griveaux retirait sa candidature à la mairie de Paris, afin de protéger ses proches après des menaces ainsi que la diffusion de vidéos à caractère sexuel. L'ancien porte-parole du gouvernement dénonçait des attaques ignobles. Il a ensuite été établi que Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo étaient à l'origine de ce piège.

A LIRE: Sextape de Benjamin Griveaux : qui est la destinataire des vidéos ?

Affaire Benjamin Griveaux

Dans les colonnes de Paris Match le 20 février, plusieurs proches de Benjamin Griveaux, des amis et des collègues en disent d'avantage sur cette affaire. En particulier sur la réaction formidable de l'épouse de Benjamin Griveaux, Julia Minkowski mère de trois enfants. Un couple capable de surmonter ses épreuves les plus difficiles.

JULIA A ÉTÉ IMPÉRIALE

"Benjamin est en larmes , il s'en veut, s'inquiète pour son avenir professionnel et sa famille", confie un de ses proches amis"Mais plus que son avenir politique, c'est pour sa famille que Benjamin Griveaux est inquiet. L' urgence était de voir sa femme, Julia pour régler la question avec elle," raconte un autre confident.

"Julia Minkowski, cette pénaliste très réputée du cabinet Temine a été d'une solidité hors norme. Julia a été impériale, un vrai roc", déclare Sibeth Ndiaye, actuelle porte-parole du gouvernement.

Ils ont décidé ensemble d'affronter la situation, C'est un couple très fort, ajoute un autre de ses communicant. La décision de Benjamin Griveaux de s'écarter de la course à la mairie de Paris était logique.

Un acte très courageux pris pour sa famille, qui en ce moment "vit un enfer". Julia Minkowsi a reçu des appel anonymes à son bureau : "On sait ou vont tes enfants à l'école" , et encore, "On va te faire la peau", toujours d'après Paris Match.

A LIRE: Municipales, Rachida Dati en tête des sondages devant Anne Hidalgo après le retrait de Benjamin Griveaux Agnès Buzyn est en troisième place

Affaire Benjamin Griveaux, sa femme reçoit des menaces

LA SÉCURITÉ DE SA FAMILLE AVANT TOUT

Cette décision me coûte, mais mes priorités sont très claires, C'est dabord ma famille et je ne souhaite pas nous exposer d'avantage, ma famille et moi , avait déclaré Benjamin Griveaux à l'AFP au moment de son retrait à sa candidature.

A LIRE: Benjamin Griveaux, "Cela va trop loin" l'ex-candidat LREM à la mairie de Paris réagit pour la première fois au scandale

Comme toujours et surtout dans les périodes les plus difficiles, le candidat LERM a pu compter sur le soutien indéfectible du président Emmanuel Macron, qui lui aurait dit au téléphone : "Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie et ta famiile qui sont en jeu".

Rappelons que Benjamin Griveaux et son épouse Julia Minkowski sont parents de trois enfants.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook