Adele plus mince que jamais : la chanteuse méconnaissable fait du sport

Adele : apparaît plus amincie que jamais. Terminé le sucre et l'alcool place au sport avec son coach

Adele plus mince que jamais : la chanteuse méconnaissable fait du sport

Depuis plusieurs mois la chanteuse a radicalement changé son mode de vie. Terminé le sucre, terminé l'alcool, place au sport :

Adele aurait perdu près de 45 kilos. Une transformation impressionnante visible sur de nouvelles photos.

Pas moins de 45 kilos en moins ! Sur de nouvelles photos publiées le 13 février 2020 par le "Daily Mail", Adele nous apparaît plus mince que jamais.

Les clichés fournis mercredi montrent la chanteuse très amaincie. L' occasion de constater son incroyable transformation physique.

Adele amaincie

Déjà le 10 février dernier, lors de la soirée post-Oscars organisée par Beyoncé et Jay-Z à Los Angeles, l'interprète britannique de 31 ans était apparue très amaincie sur une photo prise pendant cet événement.

Avant cette photo, des images d'Adele la montrant en vacances aux Caraîbes après le nouvel an, allant même jusqu'à provoquer une certaine inquiétude de ses fans.

La chanteuse a commencé sa transformation peu de temps après son divorce avec Simon Konecki, qui fut annoncé en avril 2019 et finalisé en septembre de la même année.

La maman du petit Angelo (7ans) s'est d'abord mise au sport en faisant appel à Joe Wicks, un coach réputé, ainsi que Dalton Wong, entraineur sportif qui a aussi travaillé avec Jennifer Lawrence, une amie proche d'Adele.

J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire a-t-elle confié avec humour.

A LIRE: Adele en couple avec une star du rap "super hot"

Adele fait du sport

En plus de faire du sport et des pilates, Adele a réduit considérablement sa consommation de sucre et suivrait un régime appelé "Sirtfood", à base de plantes. "Elle est vraiment restée concentrée sur l'aspect santé de sa perte de poids et sur la manière dont elle pouvait mieux traiter son corps, a confié un proche .

Il ne s'agissait pas de perdre pour perdre, c'est arrivé parce qu'elle a aussi arrêté de boire de l'alcool et a commencé à manger de la nourriture beaucoup plus saine.

Elle a maintenant beaucoup plus confiance en elle, s'habille différemment et semble plus heureuse". Une nouvelle vie épanouie qui va peut-être annoncer le retour de la chanteuse à la musique, après cinq ans d'absence.