Adèle méconnaissable elle réapparaît très amincie sur Instagram

Adele la chanteuse et star internationale réapparaît sur les réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle silhouette a peine reconnaissable, tant elle est incroyablement amincie.

Adèle méconnaissable elle réapparaît très amincie sur Instagram
 
Adele n'avait pas donné de ses nouvelles depuis bien longtemps. La chanteuse vient de dévoier une photo d'elle sur son compte Instagram. On peut enfin la revoir et elle a énormément changé.
 
Elle semble en effet méconnaissable dans cette petite robe noire, mais ce qui retient le plus l'attention est sa silhouette vraiment trés amaincie.
 
Adele la chanteuse
 
La star de 32 ans aujourd'hui a posté cette photo pour son anniversaire et pour annoncer son retour. Adele, chanteuse international britannique au succès incroyable, ne s'était pas exposée au monde entier sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines.
 
En effet, depuis 1 an on ne l'a vue que deux fois et ses fans en étaient très tristes. Les internautes sont ravis aujourd'hui et rassurés en même temps.
 
Adele amincie
 
Adele, la diva a décidé de donner de ses nouvelles. Elle apparaît donc en partageant  une photo d'elle, à peine reconnaissable tant elle a minci, dans une petite et sublime robe noire, 

Adele a surpris tous les internautes sur les réseaux sociaux, en prenant tout le monde de court . Sa silhouette s'est totalement transformée et tous ses fans sont époustouflés par cette *nouvelle Adele*.

Adele est de retour

Les centaines de commentaires sont apparus aussitôt sur son Instagram et parmi les internautes qui suivent Adele, des personnalités ont pris le temps de s'exprimer également.

On peut lire des commentaires de Jameela Jamil, la présentatrice de télévision britannique. James Charles le maquilleur et youtubeur américain, ou encore la mannequin et actrice Chrissy Teigen.

La diva Adele

Adele écrivait :  "Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période folle, écrit-elle. J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens."

Adele est méconnaissable

Adele n'en dit pas plus sur ses projets, car cela fait maintenant tout de même 5 ans que tout le monde attend un nouvel album. Elle avait abandonné les concerts et les médias pour se concentrer en exclusivité à l'éducation de son petit garçon Angelo.

Elle partage en effet sa garde avec son ex conjoint Simon Konecki. D'ailleurs, à ce sujet, une proche de la star explique : 

Adele totalement transformée

"Elle est très impliquée dans l'école. Tout son état d'esprit a changé après qu'elle a décidé de devenir une maman en meilleure santé. Elle n'a jamais regretté. Elle est une artiste et une maman".

"Elle se sent bien physiquement et mentalement. Il ne s'est jamais agi de perte de poids. Elle se sent plus forte, a plus d'énergie et elle est très heureuse."

Voilà qui est dit.  Mais dorénavent on attend plus que la chanteuse nous livre un bel album remplie de nouveaux tubes. Ce qui ravira ses fans qui commencent sérieusement à simpatienter.

La carrière d Adele la chanteuse

Adele Laurie. nom dèartiste Adele est  née à Tottenham un quartier de Londres le 5 mai 1988.

La voix d'Adele était autrefois décrite comme étant une sensuelle contralto. La chanteuse décrit son style musical comme de la *soul musique*. Elle admet envers tous les criques qui écrivent sur elle, que sa technique vocale est plus captivante que son talent en tant que compositrice.

Elle reçoit aussi les éloges de Paul Rees, rédacteur en chef du *magazine Q*. Pour lui, il est rafraîchissant d’entendre quelque chose de nouveau, après des années de groupes similaires.

Adele la diva internationale

Le succès d'Adele arrive en même temps que plusieurs autres chanteuses de soul britanniques. La presse la surnomme d’ailleurs la nouvelle Amy Winehouse. Adele est liée aussi à une troisième invasion musicale britannique aux États-Unis.

Malgré ce phénomène imprévu, elle déclare être fière d’en faire partie et bien heureuse de suivre la vague.  Adele, se comparant à Amy Winehouse et Duffy déclare : 

Je trouve qu'Amy est hardcore et je trouve que Duffy est très soft, elle a la beauté pour elle. Personnellement, je pense être vraiment contemporaine, et je n’ai vraiment pas la langue dans ma poche ! 

Début 2009, auditeurs et critiques s'entendent pour dire qu'Adele est unique : Allmusic la décrit comme simplement trop magique pour être comparée à quelqu’un d’autre.

Venus Zine a mis Adele sur sa liste des 25 femmes de moins de 25 ans. C'est pour sa voix distinctive et peu commune qui mélange la clarté pétillante de la pop avec le phrasé sophistiqué du jazz et du blues.