Pascal Obispo détruit totalement Emmanuel Macron

Pascal Obispo : Si Emmanuel Macron est déjà la cible de nombreux détracteurs, le Président vient d’ajouter une personnalité à sa collection.

Pascal Obispo a décidé de parler, que cela plaise ou non ! De retour sur les routes depuis ce 15 janvier après deux ans d’absence, le chanteur de 54 ans a dévoilé son 16e album, baptisé tout simplement Obispo. Coécrit avec Benjamin Biolay, l’opus est un véritable retour aux sources pour la figure phare des Enfoirés. Un disque qui lui tient beaucoup à cœur, et qui lui permet de retrouver son fidèle public au cours d’une tournée exceptionnelle, qui fera notamment un petit détour par Paris les 12 et 13 février à la salle Pleyel et les 22 et 23 novembre au Zénith.


L’occasion pour le papa de Sean âgé de 18 ans et qu’il a eu avec Isabelle Funaro de se confier comme rarement sur sa carrière, ses amis de la profession, mais aussi sur les causes qu’il défend. Et c’est justement en évoquant ce dernier sujet que l’artiste s’est lâché sur Emmanuel Macron.V

C’est une pique que l’on était loin d’avoir vue venir. Très peu adepte de la langue de bois, Pascal Obispo a une fois encore prouvé qu’il adorait tirer sur tout ce qui bouge. Après s’en être pris aux détracteurs des Enfoirés, c’est cette fois-ci sur le président de la République quele meilleur ami de Florent Pagny a lancé ses foudres. En cause ? La proximité d’Emmanuel Macron avec certaines personnalités internationales, et son désaveu envers des causes françaises.

Pascal Obispo jamais invité à l’Elysée : il clashe Emmanuel Macron

Interrogé par les journalistes de Paris Match sur le fait qu’il ne soit jamais allé à l’Elysée malgré son nouveau rôle de parrain du Téléthon et sa grande présence dans la lutte contre le sida, Pascal Obispo s’est permis d’envoyer quelques piques au résident du 55 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Pascal Obispo détruit totalement Emmanuel Macron.

« Pourquoi irais-je à l’Elysée ? », a-t-il tout d’abord lâché avant de dézinguer l’époux de Brigitte Macron sur ses pratiques censées lui donner une bonne image. « Ça en jette plus pour un président de recevoir Bono ou Rihanna que de recevoir Pascal Obispo.

C’est mieux pour la photo. On aime bien s’intéresser aux problèmes dans le monde pour montrer que la France est un grand pays. Mais quelques fois, malheureusement, il faudrait aussi regarder ce qu’il se passe chez nous.

Il y a tellement à faire… » Une chose est sûre, le chanteur est très loin d’être Fan du Président…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *