Laeticia Hallyday : ses agissements balancés par son ex-agente

Laeticia Hallyday ne collabore plus avec la veuve depuis fin 2018, Laurence Favalelli a quelques révélations à faire sur la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday est de plus en plus esseulée. Alors que les fans du Taulier la descendent en flèche sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses collaborateurs lui font faux-bond. Il y a d’abord la Bank of America, son trustee, qui a décidé de se retirer de l’affaire en raison du fort emballement médiatique.


Mais plus récemment, c’est son agente, Laurence Favalelli, qui a quitté le navire. Le 28 mars dernier, à la veille d’une nouvelle audience au Tribunal de Grande Instance de Paris, on apprenait dans les colonnes de Paris Match que la veuve de 44 ans avait mis un terme à leur collaboration.

Laeticia Hallyday : ses agissements balancés par son ex-agente

« Laeticia s’est séparée de DGM, le cabinet de communication qui la conseillait, puis de Laurence Favalelli, son agente, fin 2018 », révélait le magazine. Sauf que si l’on en croit la principale concernée, les choses ne sont pas vraiment passées ainsi.

Laeticia Hallyday : ses agissements balancés par son ex-agente

L’ex-agente de Laeticia Hallyday sort du silence …

Par l’intermédiaire de son avocat, Maître Pascal-Pierre Garbarini, Laurence Favalelli a demandé à pouvoir exercer son droit de réponse dans les colonnes de Gala, qui avait relayé l’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *