James Bond 25 : Rami Malek est confirmé en méchant, mais pas de titre pour l’instant

Lors d’un livestream en direct de la Jamaïque, la production de Bond 25 a présenté les nouvelles recrues de 007. Sans révéler de titre.

A Goldeneye, la propriété située en Jamaïque où Ian Fleming a créé James Bond, la production de Bond 25 a donné une conférence en direct pour donner de nouveaux détails sur le 25ème film de la série James Bond, actuellement en tournage, toujours avec Daniel Craig. Mais ni Barbara Broccoli, ni le réalisateur Cary Fukunagani le producteur Michael G. Wilson n’ont donné ce que tous les fans attendaient : le titre du film, qui doit se contenter du nom de code « Bond 25 » pour le moment.

Mais la participation de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) au scénario, écrit à la base par les vétérans Robert Wade et Neal Purvis, est confirmée. De même que la présence de Rami Malek en tant que grand méchant du film : l’acteur oscarisé de Bohemian Rhapsody a envoyé un message vidéo depuis New York où il promettait -en utilisant une voix de bad guy– de « faire en sorte que M. Bond n’ait pas un voyage facile… » Côté casting, on sait que Léa SeydouxNaomie HarrisRalph FiennesJeffrey WrightBen Whishaw et Rory Kinnear seront de retour. Les nouvelles recrues s’appellent Ana de Armas (Blade Runner 2049), Lashana Lynch (Captain Marvel), Billy Magnussen (Velvet Buzzsaw, le Prince prétendant dans Aladdin de Guy Ritchie), Dali Benssalah (aperçu dans L’Homme fidèle de Louis Garrel) et David Dencik (La TaupeMillénium déjà avec Craig).

Quand le film commence, Bond n’est pas en service actif, il est en vacances en Jamaïque dans sa « retraite spirituelle ». Cary Fukunaga a indiqué que les lieux de tournage, outre la Jamaïque où ont déjà été tournés James Bond 007 contre Docteur No et Vivre et laisser mourir, sont la Norvège (on le savait déjà grâce à des images du tournage), les studios de Pinewood en Angleterre et Matera en Italie (une ville de Basilicate dont les habitations pittoresques ont été utilisées dans des dizaines de péplums bibliques).

A part cela, Fukunaga a insisté sur le fait que « Daniel est [son] Bond préféré ». Pas de grosse révélation, donc, sur Bond 25 dont la sortie est toujours prévue pour le 8 avril 2020 en France. Tic, tac, tic, tac…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *