Voyager légez grâce à cette tente qui se transforme en hamac et en poncho

Le camping c’est vraiment cool, mais le moins simple dans ce genre de voyage, c’est qu’il est difficile de ne pas être trop encombré… Des designers autrichiens ont eu l’idée d’alléger nos voyages en camping en inventant la « Flying Tent ». Cette petite merveille s’avère être une révolution pour vos prochaines vacances puisqu’elle allie trois fonctions distinctes : l’objet fait office de tente, de hamac mais aussi… de poncho ! Eh oui ! 



Et elle a beau avoir toutes ces fonctions, elle ne pèse que 1,2 kilo. Le petit plus bien pratique c’est qu’en 7 secondes, la tente est montée. Sans compter son imperméabilité en cas de pluie et sa moustiquaire intégrée si vous souhaitez dormir à la belle étoile. 


@Flying Tent

 

@Capture d'écran

 

@Capture d'écran


« Nous utilisons des tissus techniques de haute qualité capables de résister à une colonne d'eau de 5 000 millimètres. Des aérations aux deux extrémités évitent que la condensation se forme à l'intérieur »explique les designers autrichiens. Quant aux affaires personnelles, il est possible de les ranger dans des poches intégrées dans la tente et il y a assez de place pour ranger son sac. 


@Flying Tent


Tout est donc intelligemment pensé pour faciliter les voyages des baroudeurs ! L’équipe de designers autrichiens compte mettre en vente ce petit bijou pour voyageurs en juillet 2016. Elle est en précommande sur Kickaster pour la somme de 149 euros. C’est un sacré investissement, mais plutôt utile au final. Non ?

 

 

Derniers Articles