Vous êtes une femme cougar...se témoignage vous intéressera ! - Page 1/2

Témoignage : je suis une femme cougar

A 50 ans, Myriam* entretient des relations avec des hommes de 20, 25 ou 30 ans de moins qu’elle. Une « femme cougar », donc, qui s’assume pleinement. Elle nous a raconté son histoire.

A l’âge de 40 ans, j’ai franchi un cap : je me suis inscrite sur un site de rencontre pour (enfin) trouver le grand amour. Il était hors de question de mentir sur mon âge : dans mon profil, j’ai donc affiché ma véritable date de naissance, et j’ai ajouté une petite photo de moi – ni trop sexy, ni trop pudique.

Au moment de cliquer sur OK, je n’en menais pas large. Je me disais : « Je suis trop vieille pour ça, de toute façon je n’intéresserai personne ». Sauf qu’en réalité, ça a été ful-gu-rant : une centaine de messages en quelques jours seulement ! Plus de la moitié de mes « prétendants » étaient âgés de 18 à 30 ans. Certains étaient même plus jeunes encore…

Sur le coup, je n’ai pas compris — j’ai même pris peur devant ce « succès » inattendu. Qu’est-ce qu’ils me voulaient, ces gamins ? Pourquoi m’écrivaient-ils, à moi ? Que me trouvaient-ils ? Finalement, je me suis prise au jeu. Après quelques semaines de discussion, j’ai commencé une relation avec un homme de 23 ans – 17 ans de moins que moi.

Page 1 sur 2

Derniers Articles