Vous pourrez bientôt jouer aux jeux PS2 sur votre playstation 4

L'émulateur PlayStation 2 sur PlayStation 4 vient d'être confirmé par le constructeur Sony. De quoi se remémorer quelques-uns des titres les plus marquants de l'époque.

 

pszone

Il y a quatre ans, en fin d'année, Sony annonçait les Classiques PS one® grâce auxquels nous pouvions jouer aux jeux-vidéo qui ont fait notre enfance. Opération nostalgie en nous rendant sur le PS Store pour télécharger des véritables références telles que Tekken 2, Metal Gear Solid ou encore Crash Bandicoot. Ces titres qui on marqué toute une génération jouissaient ainsi d'une seconde vie. Les enfants des enfants qui y jouaient découvraient l'évolution des graphismes et de la jouabilité. 

L'émulateur PS2 sur PS4

"Actuellement, nous travaillons à développer un émulateur de façon à faire découvrir les jeux vidéo PS2 à la génération actuelle" : ces mots de Sony adressés à Wired vont ravir des tas de joueurs.  

Imaginez... Final Fantasy XII, Résident Evil 4, GTA San Andreas et les autres classiques en ayant en main une manette de PS4. 

Un pur kiff que nous espérions tous et qui pourrait arriver très bientôt. En effet, la PlayStation Experience se déroulera le 5 décembre à San Francisco. Ce sera le moment idéal pour faire de telles annonces !
 

L'émulateur : la Force

kotaku

 

Derniers Articles