Vous aurez de nouveau foi en l'Humanité, quand vous saurez pourquoi cette restauratrice a placé un frigo dehors ! - Page 1/2

 

Tout a commencé une nuit où elle a aperçu une femme sans abri fouiller une poubelle afin d’y trouver des restes de nourriture. Pour remédier à des situations comme celle-ci, Minu a décidé d’installer un frigo devant l’entrée de son restaurant pour encourager les clients qui n’ont pas fini leurs assiettes de mettre la nourriture restante, dedans. Ainsi, elle peut récupérer les restes de repas pour les distribuer par la suite aux personnes dans le besoin. 


@Facebook.com/Pappadavada


Le frigo est ouvert tous les jours à toute heure de la journée afin que les gens puissent déposer la nourriture ou en prendre, selon leurs besoins. C’est simple, cela ne demande aucune dépense financière et ça aide les plus démunis à n’importe quel moment. Pas besoin de faire la queue ou d’attendre un horaire d’ouverture précise, le frigo est en livre service pour quiconque est dans le besoin ou veut y déposer à manger. 


@Facebook.com/Pappadavada

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles