Vous allez craquer devant ces sublimes clichés, une femme photographie les couples dans des moments de complicité adorables... - Page 1/7

Natalia Mindru est une photographe Roumaine dont l’un des travaux, à travers son objectif, est de dévoiler la beauté de la vie en couple. Dans une série de clichés qu’elle a appelée « Lubiri Urbane », elle sublime, de façon subtile, la complicité entre deux personnes qui s’aiment. Mais rassurez-vous, c’est sans vulgarité aucune que Natalia Mindru entre dans l’intimité de ses modèles. 

Des modèles qu’elle décide d’ailleurs de ne pas rencontrer avant que la séance de photos ne commence. En effet, elle explique à Bored Panda : « Avant d’arriver chez un couple, je ne sais presque rien d’eux. La seule interaction que nous avons est par les réseaux sociaux. Du coup, j’aborde chaque séance photos sans idée précise et déjà faite sur le couple que je vais photographier. » 

Cela s’avère être efficace puisque les photographies de Natalia Mindru sont d’une spontanéité vraiment touchante. On découvre l’intimité de divers couples sans superficialité et avec une simplicité qui les rend vraiment attachants. « Souvent, mes modèles ne se rendent pas compte qu’ils ont été photographiés »rajoute la photographe. Les séances durent souvent deux bonnes heures, afin que le couple et la photographe s’apprivoisent, fassent connaissance et qu’une réelle confiance s’installe petit à petit. 

Voici une sélection de ses plus beaux clichés en noir et blanc : 
 

1.

@Natalia Mindru 

2.

@Natalia Mindru 

3.

@Natalia Mindru 

Page 1 sur 7

Derniers Articles