Votre signe astrologique révèle la façon dont vous allez tomber amoureux

Quel type d'amoureux êtes-vous ?

Ce n'est pas un secret, les constellations et l'univers ont un impact sur votre vie. Votre signe en dit beaucoup sur vous et sur votre personnalité. Mais voilà, votre signe ne dit pas simplement le genre de personne que vous êtes. Il détermine également votre façon de voir l'amour. Que vous soyez un romantique incontesté, fou de jalousie ou passionné, tout est écrit dans les étoiles.

Voici ce que votre signe dit sur votre façon d'aimer.

Bélier (21 mars au 19 avril)

Kristen Stewart dans Twilight

Source photo : giphy

Vous êtes plein(e) de vie et avez beaucoup d'énergie. Vous êtes logique dans presque tous les aspects de votre vie et avez la tête sur les épaules. 

Né pour être leader, vous aimez garder le contrôle sur vos relations et faire en sorte que votre partenaire en veuille toujours plus. Quand vous trouvez l'amour, vous pensez de façon logique, comme pour tout dans votre vie, et vous ne vous précipitez pas. Votre amour est stable, chaleureux et brillant, comme le signe de feu que vous êtes.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Un couple qui se balade et se tient la main en forêt

Source photo : amorconfidential

Comme les Béliers, vous aimez avoir le contrôle, mais vous avez aussi un faible pour le plaisir. Quand l'alchimie physique est passionnée, vous tombez très rapidement amoureux. Vous êtes une personne très sensuelle et vous savez écouter votre corps.

À partir du moment où vous êtes dans une relation sérieuse, vous prenez les choses comme elles viennent. Vous savez apprécier le moment. Vous préféreriez vous installer avec votre moitié à la campagne, où vous pourriez être au calme face à la nature. Vous êtes sérieux, calme et décidé.

Gémeau (21 mai au 20 juin)

Agnes dans Moi, Moche et Méchant, qui s&agrippe à la jambe de quelqu&un

Source photo : giphy

Vous êtes une personne qu'on aime avoir autour de soi. Vous faites très bien la conversation et vous avez toujours une tonne d'idées géniales. Vous ne cessez d'impressionner votre moitié avec votre savoir et votre optimisme.

Mais vous êtes un éternel romantique. Vous n'aimez pas être seul, alors quand vous tombez amoureux, vous avez tendance à être très attaché à votre partenaire. Vous devez constamment vous rappeler de ne pas être nécessiteux, parce que quand vous êtes amoureux, tout ce que vous souhaitez, c'est être avec votre partenaire. Vous savez que la communication est la clé d'une relation qui fonctionne bien.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Homme qui fait l&idiot en costume de cow-boy avec une femme derrière lui

Source photo : giphy

Vous n'êtes jamais dupe en amour. Quand vous tombez amoureux, vous ne faites pas semblant, mais vous faites tout de même attention. 

En matière d'amour, vous cherchez le bon partenaire. Vous êtes attiré par les gens qui sont capables de porter leur propre poids, les gens ambitieux et déterminés. Vous savez très bien être à l'écoute, et quand vous êtes amoureux, vous êtes le plus grand fan de votre moitié. Vous avez un grand sens de l'humour et ne cessez jamais de faire rire votre partenaire.

Lion (23 juillet au 22 août)

Homme qui tient un panneau dans Love Actually

Source photo : giphy

Vous n'avez aucun problème à trouver l'amour grâce à votre énergie magnétique, votre charisme, votre confiance en soi et votre chaleur. Vous êtes un partenaire loyal, et quand vous tombez amoureux, vous le faites à fond. 

Vous tenez à votre liberté, mais une fois que vous êtes attaché à quelqu'un, c'est pour un bon bout de temps. Vous pouvez être un peu jaloux et territorial. L'amour, c'est le plus important pour vous, et vous avez constamment besoin qu'on vous rappelle à quel point on vous adore. Vous avez un peu d'ego, mais c'est quelque chose qu'on peut apprécier chez vous.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Ruby dans le cinquième élément

Source photo : giphy

Vous essayez de vous la jouer cool en amour, mais vous êtes secrètement terrifié à l'idée d'être vulnérable. Vous n'êtes pas facile à comprendre, mais vous aimez de toutes vos forces.

De temps en temps, votre moitié est frustrée parce qu'elle n'est pas sûre de ce que vous avez en tête. L'amour vous ronge. Vous trouvez qu'il est plus facile de manipuler, accuser et être jaloux que d'être calme et heureux. Vous êtes gentil, patient et facile à aimer, et vous devez vous en rappeler.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Couple qui s&enlace dans The Office

Source photo : giphy

Vous êtes très organisé et déterminé. Vous seriez parfaitement heureux avec ou sans amour. C'est pour ça que vous ne vous installez jamais, et vous sortirez seulement avec quelqu'un qui est bon pour vous et qui vous traite avec respect. Vous avez tendance à faire attendre votre moitié avant de rendre les choses officielles. Votre sens de la dignité ne vous permettrait pas de faire autrement.

Quand vous êtes amoureux, votre priorité est de maintenir la paix et l'harmonie dans la relation. Vous préférez les conversations et la communication logique.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Couple qui s&embrasse dans Parks and Recreation

Source photo : giphy

Vous êtes une personne très sexuelle et fougueuse et vous pensez avec votre corps avant de penser avec votre coeur.

Pour vous, l'amour, c'est tout. Vous êtes très passionné et vos relations sont agressives et dramatiques. Vous pouvez aller un peu trop loin et c'est à ce moment là que vos relations commencent à aller mal. Mais ça ne vous dérange jamais vraiment, parce que vous êtes de nouveau dans la course avant même d'avoir mis un pied à terre.  Vous êtes très têtu et vous avez l'habitude d'obtenir ce que vous voulez. Les personnes calmes et réfléchies vous conviennent plus. 

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Jasmine et Aladin

Source photo : giphy

Pour vous, l'amour c'est une aventure. Vous êtes libre d'esprit et n'avez peur de rien. 

Quand vous tombez amoureux, c'est sans inhibition. Vous avez tendance à vous lancer dedans et à écouter ce que votre coeur vous dit. Votre grande intelligence vous conduit généralement vers des partenaires avec une même intelligence et qui aiment également voyager et vivre de nouvelles expériences. Vous n'aimez pas rester dans un même endroit pour très longtemps. Vous vous installerez avec quelqu'un qui ne veut jamais s'installer.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Chien qui veut jouer avec un chat

Source photo : senorgif

Vous n'avez pas le temps pour les relations qui ne vont nulle part. Vous préférez travailler vers quelque chose, comme un futur avec quelqu'un en qui vous croyez, parce que vous arrivez facilement à prendre du recul.

Vous prenez tout avec sérieux dans la vie, et vous avez peu de patience pour les personnes qui ne partagent pas cette vision. Vous êtes très famille, et vous voulez vous installer pour vivre une vie heureuse et confortable. Vous aimez être amoureux, mais vous restez loin des relations fougueuses. Vous voulez que votre partenaire soit votre meilleur ami.

Verseau (20 janvier au 18 février)

Couple qui s&embrasse sous la pluie dans N&oublie Jamais

Source photo : giphy

Vous avez un grand coeur. Quand vous êtes amoureux, vous donnez toute votre attention et tout votre temps. Votre altruisme fait de vous un partenaire parfait. Vous voulez aussi un amour extrême, passionné, le genre d'amour dont vous ne pourriez pas vivre sans.

Vous n'avez pas besoin de jouer à des jeux. Tout ce que vous voulez, c'est trouver la bonne personne. Et une fois que c'est fait, vous ne la lâcherez plus.

Poissons (19 février au 20 mars)

Homme qui sourit et pleure

Source photo : giphy

Vous êtes sympathique, doux et fort. Mais vous êtes aussi sensible, et chaque blessure vous fait mal. Vous avez peur d'avoir votre coeur brisé, et surtout, vous avez peur de ne jamais tomber amoureux.

Quand vous êtes amoureux, une dispute avec votre partenaire a la capacité de ruiner votre journée entière. Mais un seul compliment vous met la tête dans les nuages. Vous n'aimez pas faire de la peine aux gens et ferez passer les besoins de votre partenaire avant les autres. Il faut faire attention à ne pas vous perdre.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à commenter, liker et partager !

Derniers Articles