Votre mois de naissance en dit beaucoup sur votre caractère et votre personnalité... - Page 1/4

Le saviez-vous ? Le mois de naissance peut déterminer avec plus ou moins de précision les traits de caractère ainsi que la personnalité d’un individu. C’est en tout cas ce que révèle une très sérieuse étude hongroise, dans laquelle plus de 400 personnes ont été analysées en fonction de leur date de naissance. Et les spécialistes sont formels : aussi troublant que cela puisse paraître, il existerait bel et bien un lien entre notre mois de naissance et notre personnalité ! Vous souhaitez savoir ce que votre mois révèle sur vous ? Découvrez-le tout de suite : 

@calendar

 

1. Janvier

Si vous êtes un natif de janvier, il y a de grandes chances pour que vous ayez la critique facile. Non seulement envers les autres mais aussi envers vous-même. De plus, votre caractère affirmé et votre capacité à travailler d’arrache-pied vous permettent d’avoir de l’ambition. Vous êtes intelligent, organisé, et savez comment rendre heureux vos proches. Côté sentiments, vous aimez le romantisme mais éprouvez certaines difficultés à ouvrir votre cœur et exprimer vos émotions. Vous adorez les enfants, êtes loyal mais aussi rapidement jaloux/jalouse. Ce qui est d’ailleurs votre principal défaut. 
 

2. Février

Vous êtes né en février ? Alors ce n’est pas étonnant si vous avez une manière de penser souvent abstraite. Cela explique sûrement pourquoi, malgré tous vos efforts, beaucoup peinent à vous comprendre. Lorsqu’on vous met des restrictions, votre côté rebelle ne tarde pas à se montrer. Vous avez la détermination nécessaire pour atteindre vos objectifs, mais malheureusement, votre hypersensibilité vous fragilise énormément. Au fond, vous êtes un(e) grand(e) romantique, mais vous faites en sorte de ne jamais le montrer de peur que certains en profitent. Apprenez à faire confiance et tout ira de mieux en mieux. 
 

3. Mars

Si mars est votre mois, vous êtes sans doute une personne qui a le cœur sur la main. L’affection, la générosité et la sympathie dont vous faites preuve très fréquemment donnent envie d’aller vers vous. De nature, vous êtes un(e) vrai(e) gentil(le). À vos yeux, tendre la main à ceux qui sont en détresse est tout simplement normal, vous aimez aider et vous rendre utile. Bien que loyal, vous êtes aussi capable de tirer un trait sur une amitié du jour au lendemain. En effet, vous ne supportez pas la trahison et n’êtes pas du genre à pardonner. En bref, vous êtes adorable, mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds pour autant. 

Page 1 sur 4

Derniers Articles