Votre manière de serrer le poing révèle votre personnalité au quotidien

Qui êtes-vous, comment êtes-vous perçu(e) et quel est votre rapport à l'amour ?

 

Le langage du corps est presque aussi important pour nous dévoiler que les mots que l'on utilise pour s'exprimer. Pourtant, il passe souvent au second plan. Mais il est évident qu'une personne timide se remarque autant par sa manière de parler que par sa manière de bouger.

 

Aujourd'hui, on va tenter une petite expérience : à travers la manière que vous avez de serrer le poing, on va tenter de comprendre votre caractère. Êtes-vous plutôt calme, romantique, anxieux ?

 

Lisez la suite, et dites-nous si ça a marché !

 

1. Avec le pouce à l'intérieur de la main

poing fermé pouce intérieur main

Source photo : tartoh

 

Vous êtes : Vous êtes quelqu'un de calme, de gentil et de facile d'accès. Pour être comblé, quelques amis fidèles et un peu de liberté vous suffisent.

 

On vous imagine : On vous considère comme une personne très créative et très sensible. Généralement, vous avez un goût prononcé pour l'art et la culture, c'est votre façon de vous évader. Comme vous êtes sensible à la justice, certaines personnes vous pensent prêtes à les manipuler pour arriver à vos fins.

 

Côté coeur : Vous êtes une personne toujours prête à pardonner à partir du moment où une personne a réussi à gagner votre confiance, ce qui n'est pas facile. Vous ne vous ouvrez pas facilement mais une fois que c'est fait, c'est pour de bon.

 

2. Avec le pouce posé sur la première phalange

poing fermé pouce première phalange

Source photo : tartoh

 

 

Vous êtes : Vous avez besoin de sécurité et d'être rassuré pour vous sentir en harmonie avec vous-même et avec les autres. L'honnêteté et la bienveillance sont des qualités essentielles pour vous. Vous êtes quelqu'un de sincère mais parfois, votre excès de gentillesse vous joue des tours.

 

On vous imagine : Même si vous êtes une personne pleine de sensibilité et d'intuition, les autres ont souvent tendance à vous considérer comme quelqu'un de distant ou qui manque de confiance en lui. Vous êtes curieux et drôle, mais peu de gens profitent de cette facette de votre personnalité car votre énergie irradie surtout ceux qui sont dans votre cercle très fermé.

 

Côté coeur : Vous n'êtes pas malhonnête mais vous avez du mal à exprimer vos sentiments. Du coup, votre partenaire peut se sentir rejeté ou mis à distance alors que vous êtes fou/folle de lui ou d'elle. Vos relations amoureuses sont pourtant très importantes pour vous et vous avez tendance à faire passer les besoins des autres avant les vôtres.

 

3. Avec le pouce du côté des troisième et quatrième phalange

poing fermé pouce du côté des deuxième et troisième phalange

Source photo : tartoh

 

Vous êtes : Vous avez une sensibilité énorme qui vous fait remettre en question de nombreux projets. Votre cerveau bouillonne en permanence et vous vous lancez rarement, car vous avez besoin de beaucoup de soutien. Tant mieux car il vous en faut peu pour être heureux : si les gens que vous aimez sont autour de vous, tout va bien dans le meilleur des mondes !

 

On vous imagine : On vous voit comme une personne charmante qui se fait facilement des amis. Votre charisme attire l'attention même si vous ne vous en rendez même pas compte. On vous imagine également volontiers comme quelqu'un de généreux et intelligent mais on doute parfois de votre sincérité et on se dit parfois que vous utilisez votre pouvoir d'attraction pour obtenir ce que vous voulez.

 

Côté coeur : Vous réfléchissez trop et remettez trop de choses en question. Souvent, le passé vous bloque pour des décisions futures. Vous avez tellement peur d'être déçu que vous passez à côté de belles histoires simplement de peur qu'elles ne fonctionnent pas. Vous avez l'air détendu et au-dessus des histoires de coeur, mais vous êtes pourtant fait pour une vie de couple épanouissante !

 

Alors, vous avez été bluffé ?

 

Si ce test a marché avec vous, envoyez-le à vos amis pour qu'ils tentent leur chance en likant et partageant l'article !

Derniers Articles