Voilà pourquoi en 2016 il vous faudra compter sur une personne du signe du Taureau

On y est ! Nous entrons enfin dans le mois dédié au signe astrologique du Taureau. Découvrez les caractéristiques de ce signe zodiacal ainsi que ce que l’année 2016 leur réserve.


Jusqu’au 20 mai prochain, le signe du Taureau est à l’honneur. Alors que l’année 2016 leur réserve de belles promesses, on s’est penché sur ses caractéristiques qui font d’eux des êtres formidables. Signe de Terre, le Taureau est connu pour son entêtement que l’on peut traduire comme une volonté farouche d’aller au bout de ce qu’il entreprend. S’il nourrit un rapport privilégié avec l’argent, c’est surtout parce qu’il se soucie de son confort et de sa sécurité, ainsi que de celle de sa famille et de son foyer.

 

diane.ro


Le Taureau navigue sous l’influence de Vénus, qui gouverne l’amour, l’affection, la beauté et la créativité. Cette promiscuité avec cette planète lui permet de développer des talents artistiques ou culinaires. Cela le rend également loyal, faisant du Taureau le signe le plus fiable. Pas étonnant alors de voir que l’année 2016 ne lui réserve que de belles choses.

 

1 - Amour


Jusqu’au mois de septembre, tous les signaux sont au vert pour les Taureaux. Sous l’influence positive de trois planètes importantes, ils auront la confiance gonflée au maximum portée par un enthousiasme sans égal. Les Taureaux seront sans cesse en quête d’évolution et d’amélioration vis-à-vis de leurs sentiments, ainsi que dans la réalisation de leurs rêves. Leurs partenaires feront face à un être sincère et intègre, ce qui les poussera à être aussi vertueux, en rendant l’amour qu’ils reçoivent. De plus, ce sera la bonne période pour s’engager sur le long terme. Pour les Taureaux célibataires, ils seront dans le même état d’esprit de confiance pour séduire l’élu(e) de leur cœur.

 

2 - Amitiés


2016 rime avec sagesse chez les Taureaux. Plus philosophes, ils prennent conscience que la vie est trop courte pour se mettre à dos les gens qu’ils aiment. Les disputes sont désormais perçues comme une perte de temps inutiles. Ainsi, le Taureau aura tendance à calmer le jeu dès que le ton monte. Ils ont cette capacité à se mettre à la place des autres, ce qui permettra à leurs amitiés d’évoluer dans le bon sens. Si vous avez un Taureau parmi vos amis, alignez-vous sur sa volonté de paix perpétuelle.

 

taringa.net

 

3 - Travail


Grâce à Pluton, le Taureau se découvre un pouvoir d’investigation et d’analyse remarquable. Comme on le disait plus haut, il a l’habitude d’aller au bout de ce qu’il entreprend, même si le travail s’avère long et fastidieux. Avec le développement de ses talents artistiques, son travail sera plus créatif et aboutira plus rapidement. Une nouvelle fois, la surdose de confiance chez le Taureau lui permettra d’accomplir de grandes choses.


4 - Santé


Grâce à Jupiter, le Taureau se protège du pire. En cette année 2016, leur karma leur permet de bénéficier d’un excellent pouvoir de régénération et de cicatrisation en cas de maladie ou de choc. Avec le moral au beau fixe, le Taureau connaît quelques petits coups de mou mais cela ne dure pas très longtemps grâce à sa capacité à relativiser et à se ressaisir pour prendre la vie du bon côté. Le secret de la bonne santé passera par de l’activité physique, de la détente et de la bonne humeur.

 

123rf.com


Alors les Taureaux, prêts à prendre l’année 2016 par les cornes ?

Derniers Articles