Voilà ce qui se passerait si on parlait aux hommes de la même manière que l'on parle aux femmes...

Messieurs, il est important pour vous de prendre soin de vous afin d'avoir l'air attirants aux yeux des femmes. Et pour cela, il n'y a pas 36 solutions ! En fait, il y en a tout juste 34. 

Voici donc 34 choses que vous pouvez faire pour avoir l'air un peu plus attirants aux yeux des femmes... Bonne lecture ! Et surtout, un bon conseil : LISEZ TOUT, jusqu'à la fin, vous allez halluciner :

 

Apparence :

 

1. Passez beaucoup, beaucoup de votre temps à prendre soin de votre apparence, pour être sûr d’être parfaits. Mais n’ayez pas l’air de vouloir trop en faire non plus. 

2. Ayez l’air sexy, tout le temps. Arrêtez d’être moche, quoi, faites des efforts ! 

3. Ayez les mains douces et manucurées, une peau parfaite, des lèvres pulpeuses… Mettez du maquillage, parce que votre corps et votre visage “naturel” sont dégueulasses et moches, et que quel que soit votre avis sur le maquillage, honnêtement, vous ne ressemblerez à rien si vous n’en mettez pas. 

4. Assurez-vous d’avoir des pectoraux saillants et bien fermes. Et des petites fesses bien rondes, rebondies et bien fermes elles aussi. AH OUAIIIS, on ADORE ces petits tétons d’homme que vous avez là, secouez-les dans tous les sens !

5. Rasez/épilez tout. TOUT. Oui, même votre trou de balle. On veut que vous ailliez l’air d’un petit garçon innocent, sans le moindre poil.

6. L’odeur naturelle de votre corps est dégueu. Utilisez du parfum pour la couvrir, bordel ! Faites des efforts !

7. Si vous avez plus de 20 % de masse grasse, eh ben je suis vraiment désolé et j’ai surtout pitié de vous, parce que la forme du corps est un moyen essentiel et valable de cataloguer les êtres humains. Si vous êtes gros, écartez-vous de notre vue ou faites quelque chose pour arranger ça, débrouillez-vous. 

8. Faites du sport et musclez-vous, mais pas trop quand même : vous ne devez pas faire de la muscu pour devenir réellement plus forts, juste pour raffermir et “tonifier” votre corps (oui, c’est un truc qui existe et qui a du sens). Aucune femme ne veut d’un mec trop musclé, c’est dégueulasse et ça nous fait perdre notre confiance en nous.

 

Habits :

 

9. Habillez-vous toujours avec des vêtements classes, chemise/cravate ou costard. TOUJOURS. Quoi, vous préférez porter un short et un tee-shirt ample à la maison ? Dommage. Vous devez être mignon et bien habillé pour nous, tout le temps.
 

10. Quand vous choisissez comment vous habiller, ne portez pas les vêtements dans lesquels vous vous sentez confortable. Portez avant tout ceux qu’on trouve sexy. Il faut souffrir pour être beau, c’est comme ça ! Et c’est dans l’ordre des choses.
 

11. C’est nul si vous n’avez pas un corps complètement parfait (oui, parce que ça aussi c’est un truc qui existe et qui a du sens). Mais on ne vous en veut pas trop, au final. En effet, si vous êtes assez malchanceux/fainéant/pathétique/nul pour ne pas avoir un corps qui ressemble à celui de [Insérez le nom d’une célébrité], réjouissez-vous, car tout n’est pas perdu pour vous. Vous pouvez au moins porter des vêtements qui vous donnent l’illusion de presque commencer à avoir un corps qui ressemble à celui de [Insérez le nom d’une célébrité].
 

12. Portez des strings. Alors comme ça, avoir un bout de tissu rentré dans votre raie du cul ne vous fait pas vous sentir sexy et à l’aise ? Dommage, nous, on aime ça, c’est comme ça.
 

 

Personnalité (un bien grand mot pour vous, on sait, mais vous pouvez quand même faire certaines choses) :


 

 

13. Soyez gentils, doux et sensibles avec tout le monde, peu importe la situation. Aucune femme ne voudra d’un mec avec un sale caractère, alors soyez gentils avec tout le monde. Peu importe comment on vous parle ou comment on vous traite. Bref, apprenez à rester à votre place, ce n’est pas compliqué, si ?
 

14. Souriez. Continuez à sourire. Souriez, encore, faites un effort bon Dieu. POURQUOI VOUS NE SOURIEZ PAS ?!
 

15. Ne vous prenez pas trop au sérieux. Après tout, n’oubliez pas que vous ne valez pas trop la peine d’être pris aux sérieux, non plus.
 

16. Évitez d’avoir une personnalité trop démarquée. Si vous êtes un homme sérieux ou bien que vous êtes souvent inquiet, allez vous faire foutre, on n’a pas de temps à perdre avec ces conneries. Tous les mecs sont censés être chauds, doux et câlins, c’est complètement rebutant quand vous ne l’êtes pas et c’est un vrai tue-l’amour.
 

17. Agissez toujours comme des petits garçons innocents et joueurs. Si vous agissez comme des vrais adultes, on aura l’impression qu’on n’a pas besoin de prendre soin de vous ou de s’occuper de vous. Si vous êtes trop indépendant, cela nous donnera l’impression d’être inutiles.
 

18. Ne pleurez pas, n’exprimez pas votre douleur. Vous n’avez pas le droit d’avoir des émotions, c’est une chose réservée aux femmes.
 

19. Ayez confiance en vous, tout le temps. Rien à foutre de vos insécurités.
 

20. Soyez sociaux, même si vous êtes de nature introvertie et que vous vous sentez mal en société.
 

21. Arrêtez de faire des drames et d’en rajouter. Putain, pourquoi les mecs sont-ils tout le temps en train de faire des scènes ?
 

 

Trucs cérébraux (ça veut dire, au niveau de votre cerveau) :

 

22. Mettez-vous bien ça dans le crâne, vous n’avez aucune raison valide de vous plaindre. Alors arrêtez.
 

23. Soyez juste à notre bras et souriez. Vous savez bien que personne n’en à rien à fiche de ce que vous pouvez bien penser ou même dire. Et de toute façon, les femmes ne vont pas vous juger sur votre intellect, alors rassurez-vous.

 

La vie en général :

 

24. N’ayez pas d’histoire, pas de passé, ou en tout cas n’en parlez pas avec les femmes. En fait, faites comme si vous aviez été frappés d’amnésie juste avant de nous rencontrer, ce sera encore mieux. Vous n’avez pas eu de vie avant de nous avoir rencontrés. NOUS sommes votre vie, désormais, compris ?
 

25. Ne prenez pas de décisions pour vous-même. Laissez-nous choisir pour vous ! On appelle ça “laisser la femme prendre les devants”. On sait ce qu’il y a de meilleur pour vous, faites-nous confiance !
 

26. Ne parlez pas de boulot avec nous. Faites comme si ces huit heures, cinq jours par semaine n’existaient pas. Croyez-nous, on ne veut pas savoir.
 

27. Ne buvez pas trop d’alcool. Prenez-en juste assez pour vous faire draguer aux soirées, mais ne faites pas comme nous à finir complètement bourrés : vous devez toujours avoir l’air au top.
 

28. Si vous avez des problèmes de famille, ne ramenez pas ça dans notre couple. Prenez vos problèmes et balancez-les loin, très loin hors de notre vue.
 

29. Soyez sûr de bien gérer au lit, niveau “pornstar” minimum. Sinon, on ne voudra pas s’engager durablement avec vous. Mais attention, évitez AUSSI d’avoir eu des expériences sexuelles avant de nous rencontrer… ou en tout cas n’en ayez pas trop, on déteste les petits gigolos (voir point 24).
 

30. N’ayez pas de limites au niveau sexuel. Faites juste tout ce qu’on veut, quel que soit votre niveau de confort ou votre sentiment de sécurité et de confiance. C’est votre capacité à vous offrir à nous, à vous donner pleinement à tous nos désirs, qui vous démarquera des autres hommes.

 

 

Vie de couple :

 

 

31. Flattez-nous, accordez-nous constamment de l’attention. Une femme à l’aise est une femme heureuse. N’ayez d’yeux que pour nous. Simplement, continuez à nourrir notre ego toute la journée. Genre, plusieurs fois par jour. Mais ne soyez pas trop collant, non plus.
 

32. Faites-nous des sandwiches. Parce qu’on n’est pas capables de faire de la bouffe toutes seules, et que vous devez commencer à comprendre que ça fait partie de votre rôle et de votre boulot en tant qu’homme.
 

33. Prenez soin de nous. Cocoonez-nous, pouponnez-nous. Comme si on était des enfants. Mais en même temps, laissez-nous vous traiter comme si vous étiez vous-mêmes des petits enfants immatures. Et ne commencez pas à dire que c’est hypocrite ou je-sais-pas-quoi, restez à votre place (voir point 13).
 

34. N’ayez pas des standards trop élevés. Laissez une chance à toutes les femmes, même si vraiment elle ne vous intéresse pas tant que ça. Elle, elle est intéressée par vous. Alors, soyez-en flattés, car c’est tout ce qui importe au final.



Vous avez trouvé ce texte hallucinant ? Sachez qu’il a pourtant été réellement écrit, tout à fait sérieusement qui plus est, par des gens (Iciiciici ici et ici). Nous avons simplement inversé les rôles, de manière à ce qu’il s’adresse aux hommes. Ça fait bizarre, n’est-ce pas ?

 

Oui, personne ne pense cela des hommes. Heureusement. Et tout le monde ne pense pas cela des femmes. Heureusement.
 

Mais c’est pourtant de cette manière que certaines personnes parlent aux femmes de la manière dont elles devraient se comporter. Eh oui, ça fait tout drôle, non ?

Derniers Articles