Voici, selon la science, la femme avec le corps le plus parfait du monde!

Elle s'appelle Kelly Brook. Elle est modèle, elle est actrice, elle est belle, et elle va à l'encontre de tous les soi-disant critères de beauté que nous infligent les magazines et le monde du mannequinat et de la mode. Apparemment, c'est la femme la plus belle du monde... Ce n'est pas juste un pur constat subjectif ou un simple avis personnel : c'est la science qui le dit. 



Et le mieux dans tout ça, c'est que sans silicone, sans retouche, sans collagène et autres extensions de cheveux, son charme est tout ce qu'il y a de plus naturel !

 


Une récente étude de l'Université du Texas a en effet élu Kelly comme la femme ayant "le corps parfait". Nous, on ne croit pas qu'il existe vraiment un "corps parfait" tant chacun est différent à sa manière, et peut avoir un charme qui lui est propre. Et il est probable que les chercheurs de l'Université du Texas n'y croient pas non plus. 


 

En revanche, ils ont analysé différentes caractéristiques du corps, et les proportions qui attirent le plus les hommes à travers le monde, toutes cultures et origines confondues. En étudiant les caractéristiques physiques qui étaient jugées comme étant sexuellement attirantes par les hommes, ils se sont aperçus que si certaines choses pouvaient radicalement changer d'une culture à l'autre, d'autres points étaient en revanche assez universels.



Ils ont donc regroupé toutes ces données, afin d'en faire une synthèse et de trouver les mensurations "idéale" selon les caractéristiques jugées naturellement et instinctivement attirantes. Et ils ont découvert que la femme qui, à leur connaissance, s'en rapprochait le plus, était... Kelly Brook ! Si c'est peut être un abus de langage de dire que Kelly a "le corps parfait" (puisque, par essence, l'idée d'un seul type, unique, de beauté qui serait "idéale" est absurde), on peut en revanche affirmer que ses courbes généreuses attirent le plus grand nombre d'hommes, si l'on en croit les chiffres !



Pour vous donner une idée de la chose, les chercheurs se sont penchés sur différents caractères physiques et leurs proportions, notamment la forme du visage, le nez, les cheveux, les jambes, les hanches, la poitrine...



Mais plutôt que de parler de chiffres et de statistiques, nous vous laissons juger de ces quelques photos... 



    

 

On est loin de l'image du "corps idéal" que tentent de nous renvoyer certains médias, en tout cas ! 
 

 

Ce type de beauté semble beaucoup plus naturel, plus réel et atteignable, et pour cause : Kelly n'a jamais voulu toucher à son corps et elle a toujours refusé de le faire... Et quand on la voit, on se dit qu'elle a bien raison ! 



"Les femmes dans les années 1950 étaient tellement plus sexy que la plupart des mannequin aujourd'hui", explique t'elle. "Moi, c'est à cela que je rêve de ressembler. Je me suis toujours dit que ma maman m'avait donné ce visage, ce corps, et je lui en suis reconnaissante. Je ne voudrais en rien essayer de transformer ce qu'elle m'a donné."

Derniers Articles