Voici pourquoi les sites de rencontre vous font fantasmer... - Page 1/2

femme qui utilise un site de rencontres

Le principe : Vous vous inscrivez à deux sur un site, puis vous simulez une hasardeuse rencontre. S’ensuivent des discussions, échanges de mails, puis éventuellement une « rencontre ».

Se mettre dans la peau d’une autre le temps d’un chat sur un site de rencontre serait un fantasme très excitant, partagé par plus d'une ! Le site de rencontre nous permettrait en effet, à nous ainsi qu'à notre homme, de jouer les inconnus le temps d'une soirée (ou plus !) pour raviver la flamme. Une façon également de se permettre beaucoup plus que lors d’une rencontre réelle, puisqu'on se situe dans le domaine du virtuel.


 

  • Le témoignage de Maelys, 37 ans

"En couple depuis près de 15 ans et mariés depuis 10, nous traversions une petite période difficile avec mon compagnon. Nous avons décidé chacun de notre côté de s’inscrire sur le même site de rencontres, en changeant nos prénoms pour jouer aux inconnus. Et ça a marché ! Nous nous sommes redécouverts en échangeant des messages coquins et des photos sexy. Nous avons auparavant fixé la règle de ne communiquer avec personne d’autre. Cela a été vraiment bénéfique pour notre couple, nous avions le sentiment de de nous retrouver comme dix ans en arrière."


Page 1 sur 2

Derniers Articles