Voici les films à ne pas manquer cette année au cinéma ! - Page 1/7

Quel film aller voir en 2016 ? Y’aura du choix, en tous les cas !

D’après un classement généré automatiquement d’après le nombre de consultations de ces films sur Allociné, on peut établir que les films les plus attendus par les spectateurs, en 2016, sont ceux qui sont présentés ci-dessous.

Du blockbuster, de la comédie, des drames, des adaptations, des suites, des prédelles… il y en a pour tous les goûts. Prêt pour une année ciné de folie ? Voici donc les 23 films que vous ne devrez pas louper cette année :

 

Deadpool
Sortie : 10 février 2016

Le pitch : A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie. 

 

The Revenant
Sortie : 24 février 2016

Le pitch : Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir.

 

Divergente 3 : au-delà du mur
Sortie : 9 mars 2016

Le pitch : Adaptation de la suite de "Divergente" et "Insurgent", 1e partie.

Page 1 sur 7

Derniers Articles