Voici les 10 choses qui arrivent à votre corps quand vous ne faîtes plus l'amour... - Page 1/4

 

La privation de sexe dépend de deux choses : soit de vous, soit des autres… Plus précisément, il pourrait vous arriver, d’un coup, de vouloir vous abstenir pour retrouver une certaine aspiration spirituelle. Une mauvaise expérience, quel qu’elle soit, vous aurait ainsi poussé à abandonner toute pratique sexuelle, convaincu que le bonheur se trouve ailleurs.


Autre cas de figure, vous n’êtes pas vraiment attirant(e) et vous avez les pires difficultés à séduire et convaincre quelqu’un à copuler avec vous.


Quoi qu’il en soit, l’abstinence a des répercussions sur votre corps en interne, sur l’aspect physique mais aussi l’aspect psychologique.

 

EliteDaily

 
Voici les 10 phénomènes susceptibles d’arriver si vous ne faîtes pas l’amour pendant trop longtemps :


1 – Votre système immunitaire est plus vulnérable


L’activité sexuelle renforce votre système immunitaire. Alors logiquement, le contraire semble inévitable si vous êtes privés de sexe. Des chercheurs de l’Université Wilkes-Barre en Pennsylvanie (Etats-Unis) ont trouvé que les personnes faisant l’amour une à deux fois par semaine voyaient sa production de l’immunoglobuline A s’élever de 30%. Cette dernière représente la première ligne de défense corporelle contre les virus et les bactéries.

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles