Voici le pire défaut de chaque signe astrologique ! - Page 1/3

 

Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les pires traits de caractère selon chaque signe. En général, les aspects les plus désagréables de nos personnalités ne se montrent que furtivement, dans des situations bien particulières… Mais en réalité, votre date d’anniversaire dit déjà tout de vous. On vous dit tout. 



@imdb

 

Bélier (21 mars > 19 avril)

Vous êtes de ceux qui n’ont pas peur de s’engueuler avec un inconnu en public. Votre tempérament fait que dans certaines situations, il est peut-être très embarrassant d’être à vos côtés. Par exemple, même sur une terrasse bondée, vous n’avez aucun scrupule à dire ses quatre vérités à la serveuse un peu trop lente à votre goût. Bref, vous vous emportez souvent, et ne vous démontez jamais. 
 

Taureau (20 avril > 21 mai)

Vous êtes sans doute les plus têtus au monde ! À tel point que certains vont même jusqu’à ne plus vous exposer leur opinion. Ils savent que le débat avec vous, c’est cause perdue. Psychologiquement, vous êtes un mur inébranlable. Certes, ça peut attester d’une certaine stabilité, mais c’est aussi très chiant pour votre entourage. 
 

Gémeaux (22 mai > 21 juin)

Vous êtes la personne qui fait tout le temps des plans foireux, qui annule tout le temps à la dernière minute. Quand vous dîtes que vous voulez sortir, vous êtes partant alors que vous finissez toujours par changer d’avis. Apprenez à réfléchir et à penser avant de donner votre parole, il n’y a rien de plus énervant qu’un ami sur lequel on ne peut pas compter. 
 

Cancer (22 juin > 21 juillet)

Vous êtes passé maître dans l’art de poser des questions qui mettent mal à l’aise. Et le pire, c’est que vous le faites avec des gens que vous aimez : vos amis, votre famille. Un conseil, essayez de calmer le jeu avec cette fâcheuse tendance. En effet, même si on ne vous le dit pas toujours, personne n’aime être la cible de ce genre de procédé particulièrement intrusif et gênant. 

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles