Voici le classement ultime des signes astrologiques, du meilleur au pire

Vérifiez si vous êtes bien classé !

Qu'on y croit ou non, l'astrologie est susceptible d'intéresser n'importe lequel d'entre nous car cela a quelque chose de mystérieux. C'est un sujet assez sérieux puisque l'université de Laval au Québec a mené une étude sur 1000 personnes pour classer les signes astrologies en fonction de leurs qualités.

 

1. Balance

 

balance

Source photo : wikipedia

 

Premièrement la Balance signifie l’équilibre. Les natifs du signes sont beaux, calmes, sympathiques et savent gérer les conflits. Ce sont toutes ces qualités qui font de la Balance le meilleur signe. Cependant, elles attisent la jalousie dans leur entourage mais les Balances n’y font pas attention. Quand ils décident quelque chose, ils y vont à fond tout en gardant l’esprit ouvert.

 

2. Scorpion

 

scorpion

Source photo : wikipédia

 

Les Scorpions ont un tempérament de feu. Ils foncent tête baissée et n’abandonnent jamais. Ils agissent parfois sous le coup de l’impulsivité mais leurs actions ne vont jamais à l’encontre de la justice et de l’égalité. C’est cette force qui les mènera loin et leur permettra de gagner la place de leader.

 

3. Capricorne

capricorne

Source photo : wikipédia

 

Les Capricornes sont des séducteurs, ils savent se servir de leur apparence pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils peuvent d’ailleurs se le permettre car ils ont un physique avantageux. Derrière cette façade lisse se cache un être sensible, sérieux, qui aime que tout roule comme il le souhaite.

 

4. Lion

 

lion

Source photo : wikipédia

 

Ça ne va pas sûrement pas plaire aux Lions d’être 4e (même si c’est une bonne place) car ils veulent être les meilleurs partout. C’est dommage car ce gros défaut cache de bonnes qualités comme le courage, la créativité, la détermination et l’élégance, qui se révèlent quand on apprend à le connaître. Autre qualité des plus importantes : ils sentent naturellement bon !

 

5. Cancer

 

 

cancer

Source photo : wikipédia

 

Les Cancers auraient pu être mieux classés s’ils avaient plus confiance en eux, mais on ne leur en veut pas. Malgré tout, ils sont courtois, humbles mais un peu introvertis. Ils aiment également les animaux et sont gentils avec tout le monde, même envers les vilains petits canards.

 

6. Sagittaire

 

 

sagittaire

Source photo : wikipédia

 

Les Sagittaires sont des personnes qui ne se prennent pas la tête pour des broutilles. Ils sont plutôt nonchalants et prennent la vie comme elle est. La vie e n’est d’ailleurs pas souvent très tendre avec eux, mais tant pis, ils font avec. Ce sont les amis cools que tout le monde aime avoir.

 

7. Bélier

 

 

bélier

Source photo : wikipédia

 

Les Béliers sont un peu comme les Lions mais… en pire. Ils ont les mêmes qualités mais les Béliers sont si instables que ça en est insupportable. En plus, ils ne sentent pas bon et leur goût pour la déco est à désirer… Qu’ils se rassurent, ils sont très intelligents et c’est d’ailleurs ce qui les a mené loin.

 

8. Vierge

 

vierge

 

Les Vierges sont en général élégants et attirant physiquement mais niveau intellectuel, ils ne sont pas gâtés. Ils sont niais, discrets et intéressants. On dit d’eux qu’ils sont gentils mais c’est tout.

 

9. Taureau

 

taureau

Source photo : wikipédia

 

Les Taureaux sont… comment dire… stupides mais ils le sont tellement qu’on ne sait pas s’ils le font exprès. Ils sont aussi friands de cigarillos à la vanille selon l’université de Laval.

 

10. Verseau

 

verseau

Source photo : wikipédia

 

Les Verseaux ont la fâcheuse tendance à torturer les petits animaux tous mignons (3 sur 5 Verseau). C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne sont pas très bien classés ! Ça ne veut pas dire qu’ils vont tous devenir des tueurs en série mais on ne sait jamais…

 

11. Gémeaux

 

gémeaux

Source photo : wikipédia

 

Les Gémeaux n’ont rien pour plaire : ils sont infectes, désorganisés et ils sont de mauvaise foi. Ils sont un peu comme un caillou dans la chaussure. A ce qu’il paraît, 47% des Gémeaux sont responsables du réchauffement climatique. Bravo les gens, c’est du propre !

 

12. Poissons

poisson

Source photo : wikipédia

 

Les Poissons sont les vilains petits canards des signes astro. Ils ne sont pas vraiment attirants, ils se rongent les ongles, et n’ont pas inventé l’eau chaude. Pour ne rien arranger, d’après des études, les soldats SS étaient en majorité des Poissons. Autre point exaspérant, ils mettent toujours le papier toilette à l’envers.

 

Alors, déçus ou non ? Partagez cette étude ultra sérieuse (ou pas) à tous les signes astro que vous connaissez !

Derniers Articles