Voici la routine de soins idéale pour être belle au réveil... - Page 1/2

Belle au réveil : la routine de soins idéale

Finis le teint terne, la peau déshydratée et les yeux pochés le matin. Pour afficher une mine rayonnante au lever, tout repose sur vos habitudes beauté du soir. Découvrez les étapes clés de votre rituel jolie peau.

Comment ça fonctionne ?
La journée, notre peau se défend contre les agressions extérieures telles que la pollution ou les rayons UV. La nuit, elle profite de notre temps de sommeil pour se réparer, tout particulièrement entre 1 h et 2 h du matin où la division cellulaire est la plus importante. Pour que votre épiderme se régénère, il est indispensable d’adopter un bon rythme de sommeil. Mais vous pouvez aussi lui apporter un petit coup de boost en appliquant, le soir avant d’aller vous coucher, des soins spécifiques.

Votre step by step du soir :

  • Étape n° 1 : démaquiller et nettoyer
    Optez pour un démaquillant doux comme un lait ou une huile. Appliquez-le du bout des doigts sur le visage et le cou afin de dissoudre le makeup et les impuretés. Profitez de ce moment pour masser votre peau et stimuler la microcirculation. Rincez le produit à l’eau puis appliquez un tonique où une lotion pour parfaire le démaquillage et préparer la peau à recevoir les soins. Une à deux fois par semaine, effectuez un gommage doux pour éliminer les cellules mortes et favoriser la pénétration de vos crèmes.

Page 1 sur 2

Derniers Articles