Voici huit positions du Kamasutra qui stimulent le clitoris... - Page 1/3

Vous êtes clitoridienne et alors ? Voici huit positions du Kamasutra qui vous permettront de stimuler votre clitoris tout en faisant l’amour.

Câlins à heures fixes devant la télévision, positions ultra classiques, désir en berne... Non, vraiment, côté sexe, c'est un peu la traversée du désert en ce moment. Vous en venez même à espérer que Monsieur s'endorme rapidement... Pour redécouvrir le plaisir avec un grand P et atteindre (enfin!) l'orgasme à tous les coups, découvrez huit positions du Kamasutra qui risquent bien de vous transporter directement au septième ciel ! Leur secret ? Stimuler avant tout le clitoris, cet organe exclusivement dédié au plaisir féminin...

Classique : la position de l&Andromaque

Classique : la position de l'Andromaque

Pour apprendre à prendre du plaisir pendant l'amour, rien de tel que la position de l'Andromaque. Assise à califourchon sur son partenaire, la femme peut stimuler son clitoris en se caressant, ou grâce aux frottements contre son partenaire ou même avec un sextoy ! A elle de décider ce qui lui convient le mieux pour accéder au Nirvana.

La technique : L'homme est couché sur le dos. Sa partenaire est assise à califourchon sur lui, et prend appui sur ses mains pour bouger son bassin de haut en bas.

Câline : la position de l&écrin à bijoux

Câline : la position de l'écrin à bijoux

Tendre et sensuelle, la position de l'écrin à bijoux est synonyme de pénétration lente et de caresses romantiques à souhait. Mais ne vous y trompez pas : bien que lascive, cette position est une voie royale vers le septième ciel ! Serré contre sa partenaire, l'homme peut à la fois titiller son clitoris par ses va-et-vient et en le caressant du bout des doigts. En plus, nul d'être sportive, la position de l'écrin à bijoux est accessible même aux plus paresseuses.

La technique : Face à face, les deux partenaires sont couchés sur le côté. L'homme se glisse entre les jambes de la femme, et celle-ci replie sa jambe gauche sur la cuisse de son partenaire.

Page 1 sur 3

Derniers Articles