Voici des raisons qui font des Poissons des personnes incomprises... - Page 1/6

Les Poissons sont différents et c'est pour ça qu'on les aime !

Il n'y a pas de personnes plus hermétique que les Poissons !

Attention, les Poissons sont géniaux, cela ne fait aucun doute. Mais, il faut avouer qu'essayer de comprendre un Poissons, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin : peine perdue !  Dans un cas, vous êtes démuni face à ce mur de résistance, dans l'autre vous êtes incompris par les autres. 

Bonne nouvelle, vous n'êtes pas tout seul ! Vous pouvez remercier votre signe astro, car, cela en vaut la peine. 

Voici les dix raisons qui expliquent pourquoi personne ne comprend les Poissons et pourquoi c'est normal : 

1. Le Poissons est le 12ème signe du zodiaque

Ce signe étant le dernier du Zodiaque, chaque personne née entre le 19 février et le 20 mars a une personnalité qui regroupe plusieurs caractéristiques des autres signes. Cela expliquent pourquoi les Poissons sont toujours indécis entre deux émotions et sentiments et combattent en permanence cette confusion intérieur. C'est donc la raison pour laquelle les personnes des autres signes astrologiques n'arrivent pas à les comprendre.

Les Poissons sont indécis, même pour la moindre chose. Cependant, ils ont un esprit très ouvert. Ils auront tendance à toujours dire oui, même s'ils doivent par la suite annuler.

Ce combat intérieur force les Poissons à penser les choses avant de les ressentir. Certes, ils peuvent être impulsifs, mais chacun de leur geste est réfléchi même s'ils n'en ont pas l'air.

Page 1 sur 6

Derniers Articles